nanou234 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Sab : Oui chef, bien chef! LOL merci et oui je vais m'y mettre!!
lauremocq Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Sab : Oui chef, bien chef! LOLmerci et oui je vais m'y mettre!! Oui, Nanou, tu t'y mets, hein !!! T'as intérêt, sinon, je te botte les fesses !!! Allez, maintenant, on peut bien l'avouer, hein, Anne ? C'est ma soeur !!! Et Sab, pour l'AFPS, je crois que pour cette année, on pourra le passer après le concours, pendant l'année d'iufm. IL me semble que c'est ça, mais renseigne-toi !!! Bon courage à vous tous ! Laure
dieudo50 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Pour l'AFPS je suis "cassiment" certain que vous n'êtes pas obligées de l'avoir passer pour le concours par contre si vous êtes reçues, il faudra présenter le diplôme obligatoirement à la rentrée
kik_78 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Pour l'AFPS je suis "cassiment" certain que vous n'êtes pas obligées de l'avoir passer pour le concours par contre si vous êtes reçues, il faudra présenter le diplôme obligatoirement à la rentrée Je valide ce qu'a écrit Dieudo, il faut l'avoir pour le premier jour de la rentrée si on a le concours. Donc il faut l'avoir avant le 1er septembre. Pareil pour la natation. Effectivement, on peut le passer avec la croix rouge (60 euros) en un week-end. Bon courage à tous ceux qui espèrent encore ! Kik
IsaG Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Pour l'AFPS je suis "cassiment" certain que vous n'êtes pas obligées de l'avoir passer pour le concours par contre si vous êtes reçues, il faudra présenter le diplôme obligatoirement à la rentrée Je valide ce qu'a écrit Dieudo, il faut l'avoir pour le premier jour de la rentrée si on a le concours. Donc il faut l'avoir avant le 1er septembre. Pareil pour la natation. Effectivement, on peut le passer avec la croix rouge (60 euros) en un week-end. Bon courage à tous ceux qui espèrent encore ! Kik Oui, pour cette année seulement, il faut pouvoir le justifier au premier septembre. Mais dès l'année prochaine, il faudra l'avoir pour s'inscrire au concours.
SAB78 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Coucou à tous, Je ne pensais pas que mon message ferait temps d'effets. Je vous remercie de vos réponse, je vais essayer fde joindre La Croix Rouge. Dieudo ne m'adore pas, tu serais peut-être bien déçu si tu me connaissais. A plus, Sab.
milouze Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Coucou à tous,Je ne pensais pas que mon message ferait temps d'effets. Je vous remercie de vos réponse, je vais essayer fde joindre La Croix Rouge. Dieudo ne m'adore pas, tu serais peut-être bien déçu si tu me connaissais. A plus, Sab. T'inquiète Sab, Dieudo adore tout le monde (Je dis ça, je dis rien )
redunion Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Coucou à tous, Je ne pensais pas que mon message ferait temps d'effets. Je vous remercie de vos réponse, je vais essayer fde joindre La Croix Rouge. Dieudo ne m'adore pas, tu serais peut-être bien déçu si tu me connaissais. A plus, Sab. T'inquiète Sab, Dieudo adore tout le monde (Je dis ça, je dis rien ) Oh le sous-entendu que personne n'a remarqué ! :P
anneso92 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Bonjour à tous, J'étais aujourd'hui à la circonscription de Meudon, et je sais qu'ils comptaient faire une demande de quelques postes auprès de l'inspection. Il faut maintenant que l'inspection leur accorde sachant que 2 LC dont moi viennent d'arriver sur cette circonscription. J'espère pour vous tous qu'il y aura d'autres appels!!!!!! BON COURAGE Oui mais les postes seront surement pour les nouveaux LC appelés, non? Non, ils voudraient encore quelques LC pour faire office de brigade car ils n'en n'on plus assez.
nanou234 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Bonjour à tous, J'étais aujourd'hui à la circonscription de Meudon, et je sais qu'ils comptaient faire une demande de quelques postes auprès de l'inspection. Il faut maintenant que l'inspection leur accorde sachant que 2 LC dont moi viennent d'arriver sur cette circonscription. J'espère pour vous tous qu'il y aura d'autres appels!!!!!! BON COURAGE Oui mais les postes seront surement pour les nouveaux LC appelés, non? Non, ils voudraient encore quelques LC pour faire office de brigade car ils n'en n'on plus assez. Ce serait cool!!!! Oui oui encore des appels!!! :P
nanou234 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Oui, Nanou, tu t'y mets, hein !!! T'as intérêt, sinon, je te botte les fesses !!! Allez, maintenant, on peut bien l'avouer, hein, Anne ?C'est ma soeur !!! Bon courage à vous tous ! Laure Et oui, ma soeur elle aussi a connu le fait de vivre en LC, mais elle sur Paris! Et toi t'as été appelée pourtant t es pas la meilleure des soeurs!! :P LOL Mais tu as les plus beaux enfants, enfin jusqu'à ce que les miens naissent!! hihihi Bises à toi et à tout le monde!!
Messages recommandés