Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou à tous,

Je ne pensais pas que mon message ferait temps d'effets. Je vous remercie de vos réponse, je vais essayer fde joindre La Croix Rouge. Dieudo ne m'adore pas, tu serais peut-être bien déçu si tu me connaissais.

A plus,

Sab.

T'inquiète Sab, Dieudo adore tout le monde :D (Je dis ça, je dis rien ;) )

Oh le sous-entendu que personne n'a remarqué ! :P

Quel sous-entendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Salut à toute la LC.

Je n'ai pas beaucoup accès au net ces temps ci... :(

Moi ça va, je suis à Nanterre dans une école sympa.

J'ai un cycle 3 (CE2/CM1/CM2) c'est le délire à préparer et à gérer mais ça devrait passer.

Un seul niveau aurait été plus simple.

J'ai un logement dans les environs (je mets 20min pour aller à l'école, en plus, à Nanterre, on commence à 9h).

Je suis désolé de ne pas avoir pu etre là pour la soirée Hipopo mais c'était trop juste pour moi.

Bonne journée à toutes et tous.

Félicitations aux LC appelés (dont Arno) dans le 92. :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir d'avoir des news du principal animateur de ce forum!!!

moi j'ai une classe de petits-moyens a Suresnes , ca va mais c'est vraiment dur de se mettre au boulot!!!

Une question , va-t-on etre visité en tant que LC???

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir d'avoir des news du principal animateur de ce forum!!!

moi j'ai une classe de petits-moyens a Suresnes , ca va mais c'est vraiment dur de se mettre au boulot!!!

Une question , va-t-on etre visité en tant que LC???

bon courage

On peut être visité mais pas noté ni jugé.C'est une aide.

Pour ma part, je n'ai encore vu personne (en poste depuis début nov).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis sur la liste complementaire de creteil, je n'ai pas ete appele a trois places pres...personne ne nous a mis au courant des desistements eventuels, on nous a juste affirme que ce serait la derniere vague...avez vous eu des desistements de votre cote?

Merci de me tenir au courant, bonne chance et bon courage a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis sur la liste complementaire de creteil, je n'ai pas ete appele a trois places pres...personne ne nous a mis au courant des desistements eventuels, on nous a juste affirme que ce serait la derniere vague...avez vous eu des desistements de votre cote?

Merci de me tenir au courant, bonne chance et bon courage a tous!!!

Oui il y aurait eu 2 ou 3 désistements, je ne sais plus, mais nous ne savons pas encore s'ils seront ou non remplacés. C'est au rectorat de décider et nous ne savons pas encore. Enfin je ne crois pas qu'ils aient déjà donné leur réponse. Nous espérons que ce sera positif.

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir d'avoir des news du principal animateur de ce forum!!!

moi j'ai une classe de petits-moyens a Suresnes , ca va mais c'est vraiment dur de se mettre au boulot!!!

Une question , va-t-on etre visité en tant que LC???

bon courage

Lors de la deuxième visite de ma conseillère pédago, elle a fait son petit "rapport" (prise de notes) sur ce que je faisais en classe et pour m'aider là où ça ne va pas contrairement à la première visite où elle m'a plus guidé ! Après je ne sais pas si ce rapport reste dans le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir d'avoir des news du principal animateur de ce forum!!!

moi j'ai une classe de petits-moyens a Suresnes , ca va mais c'est vraiment dur de se mettre au boulot!!!

Une question , va-t-on etre visité en tant que LC???

bon courage

Lors de la deuxième visite de ma conseillère pédago, elle a fait son petit "rapport" (prise de notes) sur ce que je faisais en classe et pour m'aider là où ça ne va pas contrairement à la première visite où elle m'a plus guidé ! Après je ne sais pas si ce rapport reste dans le dossier...

je ne sais pas si cela reste dans le dossier, mais par contre les conseillers pédagogiques sont là pour vous aider normalement, je pense que vous pouvez même faire appel à eux en cas de soucis.. Mais bon, autant faire appel dans un premier temps aux autres instituteurs de votre école.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela reste dans le dossier, mais par contre les conseillers pédagogiques sont là pour vous aider normalement, je pense que vous pouvez même faire appel à eux en cas de soucis.. Mais bon, autant faire appel dans un premier temps aux autres instituteurs de votre école.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Attention je n'ai pas dit que c'était négatif ;) et je trouve ça normal que le conseiller vérifie et évalue notre travail, on évalue bien les enfants dès la PS alors pourquoi pas les profs très débutants :P

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui t'inquiète je l avais bien compris comme cela. Ceci dit, ça doit être super stressant de recevoir quelqu'un dans ta classe qui est la pour regarder ce que tu fais etc...

Bon dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...