Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'étais aujourd'hui à la circonscription de Meudon, et je sais qu'ils comptaient faire une demande de quelques postes auprès de l'inspection. Il faut maintenant que l'inspection leur accorde sachant que 2 LC dont moi viennent d'arriver sur cette circonscription. J'espère pour vous tous qu'il y aura d'autres appels!!!!!! BON COURAGE

Oui mais les postes seront surement pour les nouveaux LC appelés, non?

Non, ils voudraient encore quelques LC pour faire office de brigade car ils n'en n'on plus assez.

Bah espérons qu'ils en fassent encore alors!!!

Nous sommes tous preneurs!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

J'avoue que je suis complètement découragée de croire encore être appelée, -_- il reste si peu de personne et pourtant ça sent tellement la fin ! Mais je ne peux m'empêcher d'esperer encore un peu, c'est si proche ! Je dois appeller le rectorat car en partant au japon je leur ai donné le numéro de téléphone de mes parents et maintenant que je suis là ils peuvent utiliser le mien mais je redoute qu'ils m 'envoie balader du style mais de toute façon vous ne serez pas appeller car la liste est cloturée... Arg désolée de vous envoyer mes mauvaises pensées mais c'est mon état d'esprit vis à vis de la LC en ce moment...

Gros calinous à tous. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis complètement découragée de croire encore être appelée, -_- il reste si peu de personne et pourtant ça sent tellement la fin ! Mais je ne peux m'empêcher d'esperer encore un peu, c'est si proche ! Je dois appeller le rectorat car en partant au japon je leur ai donné le numéro de téléphone de mes parents et maintenant que je suis là ils peuvent utiliser le mien mais je redoute qu'ils m 'envoie balader du style mais de toute façon vous ne serez pas appeller car la liste est cloturée... Arg désolée de vous envoyer mes mauvaises pensées mais c'est mon état d'esprit vis à vis de la LC en ce moment...

Gros calinous à tous. ^^

Tu sais, c'est pareil pour moi, j'espère encore... Appelle toujours le rectorat, tu verras bien ce qu'ils te disent. Ou bien appelle une des IA, moi pour les changements de tel, j'avais prévenu l'IA 78.

Bon courage, tiens nous au courant si tu appelles. S'ils t'envoient bouler, dis leur tout simplement que c'est déjà arrivé qu'on rouvre une liste complémentaire alors!!!!

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis complètement découragée de croire encore être appelée, -_- il reste si peu de personne et pourtant ça sent tellement la fin ! Mais je ne peux m'empêcher d'esperer encore un peu, c'est si proche ! Je dois appeller le rectorat car en partant au japon je leur ai donné le numéro de téléphone de mes parents et maintenant que je suis là ils peuvent utiliser le mien mais je redoute qu'ils m 'envoie balader du style mais de toute façon vous ne serez pas appeller car la liste est cloturée... Arg désolée de vous envoyer mes mauvaises pensées mais c'est mon état d'esprit vis à vis de la LC en ce moment...

Gros calinous à tous. ^^

Il ne faut pas hésiter à appeler le rectorat, je les ai eu la semaine dernière, ils ne m'ont pas donné d'espoir (ils ne peuvent pas faire autrement) mais ils sont toujours sympa, Les IA beaucoup moins. En plus je pense que ces appels au rectorat prouvent notre motivation et peuvent peut être jouer... Là je la joue optimiste mais bon..., en tout cas tu ne perdras rien à essayer ! tiens nous au courant. Moi je les rappellerai en fin de semaine de manière sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

déja courage à ceux qui st tjrs ds l'attente , je sais ce que c'est et faut tjrs garder un espoir...

moi j'ai été apelé pdt les vacances , tout se passe bien , j'ai des mater à Suresnes mais par contre pas de nouvelles de l'inspection académique!!!Mr Gaillard m'avait dit que je devais recevoir un courrier ac mon école de rattachement , les pièces à envoyer pour être payer et tjrs rien au courrier!!!est-ce qu'il en est de meme pour les autres appelés?je commence à m'inquieter...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

déja courage à ceux qui st tjrs ds l'attente , je sais ce que c'est et faut tjrs garder un espoir...

moi j'ai été apelé pdt les vacances , tout se passe bien , j'ai des mater à Suresnes mais par contre pas de nouvelles de l'inspection académique!!!Mr Gaillard m'avait dit que je devais recevoir un courrier ac mon école de rattachement , les pièces à envoyer pour être payer et tjrs rien au courrier!!!est-ce qu'il en est de meme pour les autres appelés?je commence à m'inquieter...

merci d'avance

Généralement faut attendre au moins 1 mois pour avoir les papiers et donc 3 pour avoir la première paye !!!!!! SAUF si tu fais comme moi et que tu vas direct à l'IA le mercredi après-midi, ils ont moins de monde, ça devrait du coup se faire super vite....ils ont un peu moins de boulot le mercredi après-midi et donc ils sont plus cool pour s'occuper de toi.....du coup j'ai été payé au bout d'un mois au lieu de trois ;)

N'attends pas, vas-y en trouvant avant une raison pour te déplacer genre, t'a pas de logement donc il te faut des sous pour en trouver un ou autre.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu le PV d'installation vendredi alors que j'ai commencé mardi, mais pour le paiement je n'ai encore rien eu. Tu devrais appeler Mr Gaillard, mais ne t'inquiète pas.

Sinon en ce qui me concerne tout se passe bien, les enfants sont mignons et ont dans l'ensemble un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'apprendre que tout se passe bien pour vous! Je suis sûre qu'il en sera de même pour moi dnas une quinzaine de jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend où tu tombes ma petite Milouze....si c'est une ZEP de 20 élèves de CM 2 à Nanterre, ça va moins rigoler :P ......Par contre si tu es en Maternelle sur Saint -Cloud, Vaucresson ou Garches, c'est vrai que ça va être plus calme ;)

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend où tu tombes ma petite Milouze....si c'est une ZEP de 20 élèves de CM 2 à Nanterre, ça va moins rigoler :P ......Par contre si tu es en Maternelle sur Saint -Cloud, Vaucresson ou Garches, c'est vrai que ça va être plus calme ;)

Bisous :wub:

je ne suis pas d'accord, il ne faut pas se faire une image totalement négative des zep. justement, le fait qu'ils soient moins nombreux permet de meiux les gérer. Moi, je suis en ce moment en cm2 à Nanterre et je trouve les gamins assez cools!!!!! Les enfants chiants, il y a en dans toutes les écoles et, pour en avoir fait l'espèrience, les enfants de milieu favorisés, sont plus chiants que les enfants de zep : ils sont arrogants et ils te répondent coute que coute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend où tu tombes ma petite Milouze....si c'est une ZEP de 20 élèves de CM 2 à Nanterre, ça va moins rigoler :P ......Par contre si tu es en Maternelle sur Saint -Cloud, Vaucresson ou Garches, c'est vrai que ça va être plus calme ;)

Bisous :wub:

je ne suis pas d'accord, il ne faut pas se faire une image totalement négative des zep. justement, le fait qu'ils soient moins nombreux permet de meiux les gérer. Moi, je suis en ce moment en cm2 à Nanterre et je trouve les gamins assez cools!!!!! Les enfants chiants, il y a en dans toutes les écoles et, pour en avoir fait l'espèrience, les enfants de milieu favorisés, sont plus chiants que les enfants de zep : ils sont arrogants et ils te répondent coute que coute..

Je rejoins Orphée ! l'important c'est avant tout l'équipe dans laquelle tu te trouves !

Pour avoir vu certaines écoles à Grigny très difficille alors que l'école limitrophe était un véritable bonheur, je ne peux qu'aller dans ce sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...