Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Merci Marsa de voler à mon secours, Entre hippopo on se comprend....surtout que j'ai moi même travaillé en ZEP en primaire et collège ;)

bah je dois pas etre assez hippo dans l'hippopo pour comprendre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

déja courage à ceux qui st tjrs ds l'attente , je sais ce que c'est et faut tjrs garder un espoir...

moi j'ai été apelé pdt les vacances , tout se passe bien , j'ai des mater à Suresnes mais par contre pas de nouvelles de l'inspection académique!!!Mr Gaillard m'avait dit que je devais recevoir un courrier ac mon école de rattachement , les pièces à envoyer pour être payer et tjrs rien au courrier!!!est-ce qu'il en est de meme pour les autres appelés?je commence à m'inquieter...

merci d'avance

Pareil :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute de te l'avoir dit Aioka....faut aller les voir directement....m'enfin c'est vrai que à force d'aller chercher les infos à droite et à gauche on s'y perd et on ne sait plus qui croire et du coup on s'étonne....je pensais que les MP que je t'avais envoyés, tu les avait lus ou alors la confiance ne regnait pas....peu importe mais dans ce cas ne soit pas étonné et surpris des aléas et des difficultés des PE-LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) La hippopoforce est en toi Dieudo! Bisous
C'est pas faute de te l'avoir dit Aioka....faut aller les voir directement....m'enfin c'est vrai que à force d'aller chercher les infos à droite et à gauche on s'y perd et on ne sait plus qui croire et du coup on s'étonne....je pensais que les MP que je t'avais envoyés, tu les avez lus ou alors la confiance ne regnait pas....peu importe mais dans ce cas ne soit pas étonné et surpris des aléas et des difficultés des PE-LC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :angry:

Aioka vas-y direct surtout que tu n'es pas très loin de l'IA quand même ;)

Alors ça Marsa, c'est pas hippopoforce du tout, ne te laisse pas embarquer par le coté obscur de la force :ninja:

Est-ce que quelqu'un a du nouveau pour des désistements ou des futurs besoins ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui ont été appelé pendant les vacances de février, n'espérez pas tout de suite la signature de votre PV, votre salaire...On a tous attendu environ une quinzaine de jours environ pour le PV d'installation et de 1 mois (par exemple Redunion qui a été directement à l'IA déposer le tout dès qu'il avait tout reçu) à deux mois comme moi. Alors ne soyez pas trop impatient! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui ont été appelé pendant les vacances de février, n'espérez pas tout de suite la signature de votre PV, votre salaire...On a tous attendu environ une quinzaine de jours environ pour le PV d'installation et de 1 mois (par exemple Redunion qui a été directement à l'IA déposer le tout dès qu'il avait tout reçu) à deux mois comme moi. Alors ne soyez pas trop impatient! ;)

je rectifie : je ne suis pas allé à l'IA, j'ai tout donné à l'ia le jour même de mon recrutement ! :P

ça va vachement plus vite comme ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

un petit bonjour!

Les appelés ont l'air d'aller bien, quant aux autres, ils doivent être dans les révisions... Pour ceux qui croient encore à un appel (on ne sait jamais), tentez d'appeler cette semaine.. Moi je ne pourrais surement pas avant la semaine prochaine, mais je compte bien les harceler!! :P

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui ont été appelé pendant les vacances de février, n'espérez pas tout de suite la signature de votre PV, votre salaire...On a tous attendu environ une quinzaine de jours environ pour le PV d'installation et de 1 mois (par exemple Redunion qui a été directement à l'IA déposer le tout dès qu'il avait tout reçu) à deux mois comme moi. Alors ne soyez pas trop impatient! ;)

je rectifie : je ne suis pas allé à l'IA, j'ai tout donné à l'ia le jour même de mon recrutement ! :P

ça va vachement plus vite comme ça ! ;)

Bah pas le PV quand même :huh: ...or sans lui pas de traitement financier dixit les secrétaires de l'IA! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...