Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Bon courage ma ptite milouze si tu veux j'ai dans mon ordi plein de fiches rue des ecoles qui pourront t'aider pour le 1er jour!!!!!!!!

tu peux me joindre par msn: mon adresse est dans mon profil: pareil pour la mater je peux te filer des trucs

gros bisous et on fête ça cette semaine???? :D

T'es adorable Sharleen!

C'est avec plaisir que je fêterai ça cette semaine, si je suis dans une humeur festive!

Mardi soir?

Bisous et bon courage à toi aussi pour demain. Moi, je flippe!!

Pas de pb pour moi mardi soir, il faudrait demande à la hippoteam s'ils veulent être de la partie et à d'autres bien sûr on n'est pas sectaire...

Moi ptete aussi, mais c'est pas raisonable, donc ca dependra de ma raison !

Bon courage mel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

C'est pas faute de te l'avoir dit Aioka....faut aller les voir directement....m'enfin c'est vrai que à force d'aller chercher les infos à droite et à gauche on s'y perd et on ne sait plus qui croire et du coup on s'étonne....je pensais que les MP que je t'avais envoyés, tu les avait lus ou alors la confiance ne regnait pas....peu importe mais dans ce cas ne soit pas étonné et surpris des aléas et des difficultés des PE-LC

C'est ce que j'ai fait du coup.

J'avais lu tes MP mon cher mais je n'étais pas exactement dans le cadre.

J'ai un dossier et tout là mais j'attends les papiers divers.

Merci Dieudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien les filles, vous êtes adorables! Je vous dirai enfin à quoi notre cher Aiok

à quoi notre cher Aioka ressemble!! COmme je flippe néanmoins!

Ben tu as l'occaz là...

On s'est vu à midi :D Un peu vite...

Je suis le grand brun qui a une tete de détérré depuis qu'il a commencé à etre PE. :(

Pour les autres: Milouze est en GS dans la meme école que moi (moi je suis cycle 3 complet).

Sympa la Milouze... :wub:

NB: ça fait bizarre d'entendre, en salle des maitres, "ah, c'est toi aioka !" par deux collègues.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien les filles, vous êtes adorables! Je vous dirai enfin à quoi notre cher Aiok

à quoi notre cher Aioka ressemble!! COmme je flippe néanmoins!

Ben tu as l'occaz là...

On s'est vu à midi :D Un peu vite...

Je suis le grand brun qui a une tete de détérré depuis qu'il a commencé à etre PE. :(

Pour les autres: Milouze est en GS dans la meme école que moi (moi je suis cycle 3 complet).

Sympa la Milouze... :wub:

NB: ça fait bizarre d'entendre, en salle des maitres, "ah, c'est toi aioka !" par deux collègues.

:ninja:

Coucou à tous,

Enfin rentrée de ce premier jour! Je n'en tire néanmoins que du positif : ce matin, je suis restée à mon école de rattachement Jacques Decour pour faire connaissance avec le directeur fort sympathique au demeurant et cet après-midi, je me suis occupée d'une grande section à l'école Pablo Picasso à Nanterre, ça s'est super bien passé : les gosses étaient très calmes, j'ai su les captiver (et oui je me lance des fleurs, à défaut d'avoir un chéri qui ne le fasse :P !!!=) et ils sont ravis de me revoir demain. J'ai vraiment eu la chance d'avoir une maternelle pour mon premier jour, mais ça ne continuera pas, il y a plus de besoins en élémentaire, faut pas se leurrer! Et oui, j'ai vu notre Aioka national et je répondrai à toute question à son sujet par MP :) J'ai également vu un collègue d'Aioka, d'allure fort sympathique également lecteur du forum mais qui n'a su me décliner son identité... Bisous à tous ceux qui me connaissent et bon courage à tous les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre passionant d'etre ZIL. Je vois des avantages differntes dans chaque niveau et finalement, je me demande ce que je prefere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a moi je suis zil a levallois perret ou j'ai un cp jusqu'a la fin de l'année beaucoup de travail et un bon acceuil a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a moi je suis zil a levallois perret ou j'ai un cp jusqu'a la fin de l'année beaucoup de travail et un bon acceuil a bientot.

La chance d'avoir un poste jusqu'à la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et surtout à levallois, c'est à 5 minutes de chez moi! c'est très bien comme ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous nous faites envie.... C'est vraiment génial, quelque soit votre poste, j'espère que vous vous en rendez compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés!

Et tout plein de courage pour tous ceux qui sont (re)partis dans le révisions de ce fichu concours. Je pense notamment à Nanou234, Fify et SAB78. :wub:

Comme il a déjà été dit, on se verra l'année prochaine!

Courage aussi à tous ceux qui commencent leur nouvelle vie de PE depuis peu.... c'est génial, mais pas évident et très fatiguant au début (pas qu'au début d'ailleurs :blush: ).

Comme vous nous faites envie.... C'est vraiment génial, quelque soit votre poste, j'espère que vous vous en rendez compte!

Oui, on se rend compte de notre chance! Tu auras cette chance toi aussi, ce n'est que quelque peu différé. Courage. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous pour les révisions, je sais malheureusement ce que cela peut faire (2 fois lc jamais appelée): la roue tourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONSOIR AVEZ VOUS DEJA DEMANdé votre transfert de scolarité dans un autre iufm comment proceder?

Je souhaite retourner dans le 91 il y en a dans mon cas je pense et inversement je crois aussi .Sharleenefr c'est ton cas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...