Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

bONSOIR AVEZ VOUS DEJA DEMANdé votre transfert de scolarité dans un autre iufm comment proceder?

Je souhaite retourner dans le 91 il y en a dans mon cas je pense et inversement je crois aussi .Sharleenefr c'est ton cas non?

Moi, j'ai déjà renvoyé le dossier.Iil faut écrire à l'iufm de versailles. Ne t'inquiètes pas, il faut le transmettre avant le 31 mai. Moi aussi je souhaite retourner dans l'essonne car j'ai été recrutée dans le 92 et j'habite le sud de l'essonne...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

bONSOIR AVEZ VOUS DEJA DEMANdé votre transfert de scolarité dans un autre iufm comment proceder?

Je souhaite retourner dans le 91 il y en a dans mon cas je pense et inversement je crois aussi .Sharleenefr c'est ton cas non?

Salut Arno, tu vas pouvoir choisir pour le chemin inverse entre Allez Clairette, Sharleenefr et Marsa au moins contacte les en MP, visiblement tout se passe bien pour toi, ça le fait, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Enfin rentrée de ce premier jour! Je n'en tire néanmoins que du positif : ce matin, je suis restée à mon école de rattachement Jacques Decour pour faire connaissance avec le directeur fort sympathique au demeurant et cet après-midi, je me suis occupée d'une grande section à l'école Pablo Picasso à Nanterre, ça s'est super bien passé : les gosses étaient très calmes, j'ai su les captiver (et oui je me lance des fleurs, à défaut d'avoir un chéri qui ne le fasse :P !!!=) et ils sont ravis de me revoir demain. J'ai vraiment eu la chance d'avoir une maternelle pour mon premier jour, mais ça ne continuera pas, il y a plus de besoins en élémentaire, faut pas se leurrer! Et oui, j'ai vu notre Aioka national et je répondrai à toute question à son sujet par MP :) J'ai également vu un collègue d'Aioka, d'allure fort sympathique également lecteur du forum mais qui n'a su me décliner son identité... Bisous à tous ceux qui me connaissent et bon courage à tous les autres!

Hélas tu es déjà partie de chez nous Milouze.

Pourquoi en MP ? Tu as des trucs vaches à dire sur moi ?

:cry:

Le collègue LC était 104 et s'appelle Julien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit message pour ceux qui sont encore sur la LC. J'ai tenté de tel le rectorat mais à 16h35 il n' y avait plus personne, je tenterai demain en sortant du taf, mais ca risque de se jouer à peu de temps encore (je ne pense pas être à la maison avant 16h15!).

Sinon j'ai eu l'inspection aca de versailles, ils m'ont dit qu'il pourrait effectivement y avoir d'autres appels mais pas de leur part et qu'ils ne savaient pas de combien et s'il y en aurait un autre ou pas. Ceci dit, s'il y en avait un autre, ce serait peut être de 3,4 personnes pas plus selon eux. Si aucun appel n'est fait avant les vacances qui arrivent alors il n'y aura plus aucun espoir. Voila, je voulais donner cette info. Merci à ceux qui vont au rectorat de tendre les oreilles pour nous, sait on jamais.

Maintenant, il n'y a plus vraiment de place pour l'espoir, je le sais mais....

Bises à tous et à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout plein de courage pour tous ceux qui sont (re)partis dans le révisions de ce fichu concours. Je pense notamment à Nanou234, Fify et SAB78. :wub:

Merci à toi de penser encore à nous! :P

Bises et peut être à l'an prochain alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la circonscription de Meudon et la secrétaire de l'inspectrice m' a dit qu'une autre personne de la liste complémentaire arrivait lundi. Arno25 était le dernier sur la liste et a été appelé avant donc il s'agit peut-être du 220e sur LC.

En tout cas sur cette circonscription il y a un gros besoin car ils n'ont pas assez de ZIL pour faire tous les remplacements. J'espère qu'encore quelques personnes seront appelées. BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONSOIR AVEZ VOUS DEJA DEMANdé votre transfert de scolarité dans un autre iufm comment proceder?

Je souhaite retourner dans le 91 il y en a dans mon cas je pense et inversement je crois aussi .Sharleenefr c'est ton cas non?

Salut arno, moi je voudrais vraiment retourner dans le 92, peut-être qu'on peut demander d'échanger tous les 2? Si ça t'interresse fais moi signe et j'appelle l'IA de versailles pour voir si c'est possible!

Merci de me répondre!

Contente de voir que tout se passe bien pour toi ;)

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la circonscription de Meudon et la secrétaire de l'inspectrice m' a dit qu'une autre personne de la liste complémentaire arrivait lundi. Arno25 était le dernier sur la liste et a été appelé avant donc il s'agit peut-être du 220e sur LC.

En tout cas sur cette circonscription il y a un gros besoin car ils n'ont pas assez de ZIL pour faire tous les remplacements. J'espère qu'encore quelques personnes seront appelées. BON COURAGE

Encore une fois, il s'agit peut être d'un lc déja appelé qui vient faire un nouveau remplacement après un autre qui s'est terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surement un LC déjà appelé qui a fini un premier remplacement! Enfin espérons que non! Si quelques personnes pouvaient être appelées ce serait bien! Le plus possible c'est clair, je pense que l'on serait tous ravi d'être appelé, mais même juste encore 5 ce serait bien! Même si ça ne serait pas suffisant pour beaucoup d'entre nous!

Merci en tout cas à vous de nous tenir au courant, merci Anneso!

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai un besoin urgent de savoir l'adresse de l'IA, la personne qui gère nos dossiers de remplaçants .

Il y M. Gaillard et une dame. Je demande car j'ai pas garder les documents sur lesquels il y avait ces renseignements !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la circonscription de Meudon et la secrétaire de l'inspectrice m' a dit qu'une autre personne de la liste complémentaire arrivait lundi. Arno25 était le dernier sur la liste et a été appelé avant donc il s'agit peut-être du 220e sur LC.

En tout cas sur cette circonscription il y a un gros besoin car ils n'ont pas assez de ZIL pour faire tous les remplacements. J'espère qu'encore quelques personnes seront appelées. BON COURAGE

Encore une fois, il s'agit peut être d'un lc déja appelé qui vient faire un nouveau remplacement après un autre qui s'est terminé !

Non c'est un nouveau lc qui arrive, elle m'a même dit que c'était quelqu'un qui arrivait de Montpelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre alors car à l IA, ils ne m ont rien dit! J espere qu'ils ont pas ouvert la LC de Montpellier plutot que la notre!! LOL!

Bon merci en tout cas pour ces nouvelles, je compte tel le rectorat demain si j'ai le temps en rentrant du taffe, si quelqu un de la LC a le temps de le faire sinon dans la journée ce serait coo, sinon je tenterai!

Bises et merci encore Anneso! Dis leur d'en appeler encore tout plein! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...