Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

En tout cas, si tout doit se jouer avant les vacances d'avril, ça laisse un mois.. 4 semaines pour que je les harcèle tant qu'ils nous appelerons... :blush: :P Non mais, sans oublier les révisions, je crois que je vais continuer à y croire! Je sais que c'est un peu bête, ça ne peut que me tourmenter un peu plus, en plus de ce concours à repasser, mais je veux y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Bon je vous souhaite à tous une bonne nuit ou une bonne journée selon quand vous vous connecterez!

A bientôt!! Demain surement! Je me sens super motivée aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la personne qui viendrait de Montpellier, elle vienst peut-être de l'interne ???? Car quand je l'ai passé une jeune femme venait de Montpellier......ça me parait délicat que ce soit l'externe puisque les dates d'externes étaient toutes identiques pour toutes les académies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être Naze..il ou elle a été appelé recemment en interne.

On peut venir de Montpellier tout en ayant passé le concours de Versailles.Il y en a bien qui viennent d'Espagne,Corse,Italie.. ;)

Sinon ,je souhaite à tous bonne chance dans les révisions et j'espère encore quelques appels..

Travaillez, travaillez et vous serez en pe2 l'année prochaine.

On n'oublie personne.ACCROCHEZ-VOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux petites nouvelles frémissantes, je viens d'appeler le rectorat, après m'avoir dit que le rang 219 était atteint et que cela ne changerait pas, elle m'a laissé entendre qu'il y aurait peut être quand même malgré tout sur le 92, 1 ou 2 remplacements possibles mais pas sûr patali patala. J'essaye d'appeler l'ia du 92 pour tenter d'en savloir plus; je vous tiens informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés!

Et tout plein de courage pour tous ceux qui sont (re)partis dans le révisions de ce fichu concours. Je pense notamment à Nanou234, Fify et SAB78. :wub:

Merci pour ton encouragement et de cette pensée pour nous!

Bonjour à tte la lc!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés!

Et tout plein de courage pour tous ceux qui sont (re)partis dans le révisions de ce fichu concours. Je pense notamment à Nanou234, Fify et SAB78. :wub:

Merci pour ton encouragement et de cette pensée pour nous!

Bonjour à tte la lc!! :P

ben et moi !!! je vais faire mon caliméro :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC de versailles,

Ici une LC de Paris. En ce qui nous concerne, personne ne nous a dit qu' il pourrait y avoir d' autres appels d'ici les vacances d' avril...

Mais, bon de sérieux problèmes de remplacements dans le 19e, nous font espèrer une réouverture. Une pétition à ce sujet circule.

Et vous, le rectorat vous a t' il dit que d' autres appels pourraient être possibles?

merci de vos informations

Alice

lc paris 71----------11e

BON COURAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous. Moi je ne révise pas beaucoup mais je le repasse quand même. Je viens de me rendre compte que je n'irai pas à Villepinte. Le 3ème concours se passe à Arceuil, je suis un peu déçue car personne de ma connaissance ne sera là bas.

Bises à tous,

A bientôt,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous. Moi je ne révise pas beaucoup mais je le repasse quand même. Je viens de me rendre compte que je n'irai pas à Villepinte. Le 3ème concours se passe à Arceuil, je suis un peu déçue car personne de ma connaissance ne sera là bas.

Bises à tous,

A bientôt,

Sab.

Coucou Sab,

désolée pour Villepinte mais faut espérer qu'on se retrouve effectivement tous en PE2! Moi non plus je ne le bosse pas vraiment, ça m'agace même de ne pas y arriver!

Bref on verra!

Plein de bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous !

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue, mais je ne n'oublie tout de même pas le temps passé sur ce forum en votre compagnie. En tout cas, il faut que vous teniez bon, on compte sur vous en PE2, quelque soit le moyen d'y arriver. (en tout bien tout honneur, bien sûre !)

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...