Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut à toutes et tous !!!

J'ai lu vos messages, je vais donc répondre aux questions d' anneso92 je viens de prendre mon poste mardi sur Meudon, j'étais 215 sur lc, et j'arrive de Montpellier. J'ai une classe de PS pendant 15 jours puis un autre poste. Les besoins sur la circonscription de Meudon sont importants puisque je devais d'abord etre sur Levallois Perret et je me retrouve finalement à Meudon, l'inspection académique n'a plus assez de zil !!!!

Je pense aussi à ceux qui doivent repasser le concours et vous envoie plein de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Un petit coucou à tous, merci à ceux qui donnet des news! C'est vraiment cool pour vous!

Le 3ème concours est différent Sab? Sinon ma propo de bosser ensemble est toujours valable, j'ai une voiture et je peux me déplacer. En plus mes horaires de taf vont changer des la semaine prochaine, j'aurai mes après midi de libre!!

Si certain habitent aussi dans le coin 78 ou pas loin, la propo marche aussi!

Bises à tous,

il faut vraiment que je me remotive pour ce concours de mmmm!! LOL

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de motivation pour ceux qui révisent le concours... :):wub::wub:

PS: Coucou Redunion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de motivation pour ceux qui révisent le concours... :):wub::wub:

PS: Coucou Redunion...

Coucou Marsa !

j'ai le nez dans le guidon ces temps ci, car mes activités ont sérieusement besoin d'un second souffle ....

mais bon j'espere trouver quelques idées dans cette semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous en passant !

J'essaye de vous lire et de passer une fois par semaine, on est loin du débit d'avant... :P

Courage aux appelés et à ceux qui recommencent !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!

pour les appelés jespere que tout se passe bien et pour ceux qui bossent le concours , force et courage!!!

moi tout va bien la mater c'est terrible je suis en pleine préparation du carnaval...

sinon j'ai une question relativement importante , j'ai vu sur le forum que pour obtenir un transfert de scolarité l'année prochaine il fallait remplir un dossier et le renvoyer avant le 31 mai mais moi j'ai appelé la secrétaire de mon inspection académique , et elle m'a dit que je recevrais un papier fin juin-début juillet a propos de mon année a l'iufm et c'est sur ce papier que je préciserais ou je veux effectuer ma formation...elle m'a aussi dit que je commencerais sans doute mon année d'iufm a Antony et ensuite selon les places disponibles je changerai ou pa d'iufm...ca me semble louche son histoire et vraiment improbable non???

merci pour les renseignements que vous m'apporterez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous, merci à ceux qui donnet des news! C'est vraiment cool pour vous!

Le 3ème concours est différent Sab? Sinon ma propo de bosser ensemble est toujours valable, j'ai une voiture et je peux me déplacer. En plus mes horaires de taf vont changer des la semaine prochaine, j'aurai mes après midi de libre!!

Si certain habitent aussi dans le coin 78 ou pas loin, la propo marche aussi!

Bises à tous,

il faut vraiment que je me remotive pour ce concours de mmmm!! LOL

:P

SALUT!

Nanou t'es pas la seule à rechercher la motivation, moi aussi! D'ailleurs je suis même decouragée!

COURAGE A TOI QUAND MËME :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de motivation pour ceux qui révisent le concours... :):wub::wub:

PS: Coucou Redunion...

Coucou Marsa !

j'ai le nez dans le guidon ces temps ci, car mes activités ont sérieusement besoin d'un second souffle ....

mais bon j'espere trouver quelques idées dans cette semaine ...

Pas de mal j'ai bien compris que tu ne voulais plus me parler :cry: ...je rigole, t'inquiète :D

Et pour ceux qui révisent (il y a plutôt intérêt sinon je me fâche tout rouge :angry: ) je vous envoie plein d'ondes positives et n'oubliez pas vous avez le fond du concours même si la forme a changé... ;) Je sais plus facile à dire qu'à faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!

pour les appelés jespere que tout se passe bien et pour ceux qui bossent le concours , force et courage!!!

moi tout va bien la mater c'est terrible je suis en pleine préparation du carnaval...

sinon j'ai une question relativement importante , j'ai vu sur le forum que pour obtenir un transfert de scolarité l'année prochaine il fallait remplir un dossier et le renvoyer avant le 31 mai mais moi j'ai appelé la secrétaire de mon inspection académique , et elle m'a dit que je recevrais un papier fin juin-début juillet a propos de mon année a l'iufm et c'est sur ce papier que je préciserais ou je veux effectuer ma formation...elle m'a aussi dit que je commencerais sans doute mon année d'iufm a Antony et ensuite selon les places disponibles je changerai ou pa d'iufm...ca me semble louche son histoire et vraiment improbable non???

merci pour les renseignements que vous m'apporterez...

il faut écrire à l'iufm de versailles pour demander un dossier. la comission se réunit le 1er juillet pour décider des transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et plein de courage pour ceux qui révisent. Juste pour vous tenir informés des dernières nouvelles que j'ai réussi à obtenir par l'IA du 92, il va y avoir une demande de 2 personnes suite à 1 démission et 1 personne de la LC non joignable. La personne du 92 m'a dit qu'effectivement il n'avait plus le droit de faire d'appels mais par contre ils peuvent faire des demandes suite à des démissions, en résumé il faut une vacance de poste. Voilà c'est déjà une bonne nouvelle pour le 220 et 221 !

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...