Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Un petit coucou à tous, merci à ceux qui donnet des news! C'est vraiment cool pour vous!

Le 3ème concours est différent Sab? Sinon ma propo de bosser ensemble est toujours valable, j'ai une voiture et je peux me déplacer. En plus mes horaires de taf vont changer des la semaine prochaine, j'aurai mes après midi de libre!!

Si certain habitent aussi dans le coin 78 ou pas loin, la propo marche aussi!

Bises à tous,

il faut vraiment que je me remotive pour ce concours de mmmm!! LOL

:P

SALUT!

Nanou t'es pas la seule à rechercher la motivation, moi aussi! D'ailleurs je suis même decouragée!

COURAGE A TOI QUAND MËME :thumbsup::thumbsup:

Coucou à tous,

nanou je réponds à ta question. Dans le 3ème concours, il y a une épreuve en moins (ap , musique ou litérrature de jeunesse) et nous ne pouvons pas choisir de 2ème langue en option, je pense que l'avantage pour est que les étudiants ne seront pas mes concurrents. Pour accéder à ce concours, il faut avoir travailler 5 ans dans le droit privé. Il se trouve que j'ai moi aussi beucoup de mal à réviser, ça devient catastrophique. Si tu veux venir jusqu'à Limay(juste à côté de mantes), ma porte est ouverte. il devient urgent de se remotiver.

Bises,

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

bonsoir a tous!

pour les appelés jespere que tout se passe bien et pour ceux qui bossent le concours , force et courage!!!

moi tout va bien la mater c'est terrible je suis en pleine préparation du carnaval...

sinon j'ai une question relativement importante , j'ai vu sur le forum que pour obtenir un transfert de scolarité l'année prochaine il fallait remplir un dossier et le renvoyer avant le 31 mai mais moi j'ai appelé la secrétaire de mon inspection académique , et elle m'a dit que je recevrais un papier fin juin-début juillet a propos de mon année a l'iufm et c'est sur ce papier que je préciserais ou je veux effectuer ma formation...elle m'a aussi dit que je commencerais sans doute mon année d'iufm a Antony et ensuite selon les places disponibles je changerai ou pa d'iufm...ca me semble louche son histoire et vraiment improbable non???

merci pour les renseignements que vous m'apporterez...

je pense que cela concerne surtout les admis de 2006 qui selon leur place au concours n'ont pas obtenu l'iufm de leur choix.

Pour notre cas il faut effectivement faire un dossier et nous aurons la réponse début juillet.

Dans le cas d'une réponse négative, il y aura cette seconde chance avec les autres admis 2006 et les lc2006 remontés sur liste principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou t'es pas la seule à rechercher la motivation, moi aussi! D'ailleurs je suis même decouragée!

COURAGE A TOI QUAND MËME :thumbsup::thumbsup:

Coucou à toi, désolée je n avais pas vu ce post!

Bon il faut dionc que nous nous motivions, et sab 78 avec nous!

J'ai tel à nouveau l'IA du 95, elle m a dit que malgré les nombreux besoins, ils ne demanderaient surement rien car ils n ont aucun budget!

Je désespère donc et me rends compte que j'ai tout merdé à y croire y croire car la liste est belle et bien close. Si elle peut rouvrir ce sera effectivement pou une ou deux personnes et pas plus...

Alors oui au travail! Lême si je n'y crois plus du tout pour cette année, j'ai tant bosser l'an dernier pour arriver à la 234eme place sur LC avec en plus des notes pas mal quand même.. Alors cette année, je n'ai rien fait du tout, pas bossé.....

Bref nous verrons bien!

Bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous, merci à ceux qui donnet des news! C'est vraiment cool pour vous!

Le 3ème concours est différent Sab? Sinon ma propo de bosser ensemble est toujours valable, j'ai une :P

SALUT!

Nanou t'es pas la seule à rechercher la motivation, moi aussi! D'ailleurs je suis même decouragée!

COURAGE A TOI QUAND MËME :thumbsup::thumbsup:

Coucou à tous,

. Il se trouve que j'ai moi aussi beucoup de mal à réviser, ça devient catastrophique. Si tu veux venir jusqu'à Limay(juste à côté de mantes), ma porte est ouverte. il devient urgent de se remotiver.

Bises,

Isabelle.

merci sab pr ta proposition mais je crois que je suis tres loin de chez toi plus mes enfants ça va etre dur! j'en parle avc nanou en mp! merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message d'encouragement pour celles et ceux qui doivent repasser le concours... Allez, courage, ça vaut le coup, même si vous n'avez pas encore commencé ! Ce que vous avez fait l'année dernière n'est pas perdu même si les modalités du concours ont un peu changé et surtout, je pense vraiment qu'y aller avec un peu plus de recul et moins le nez dans les bouquins peut être un véritable plus ! Nanou, on en a déjà parlé plusieurs fois !!!

Je sais, c'est facile à dire quand on a eu la chance d'être appelé, mais motivez-vous, vous avez encore le temps !!!

Bisous

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toutes. ;)

:D

Je pense surtout à Sab et à Fify :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remise à bosser, car il le faut bien. Je n'ai toujours pas appeller le rectorat pour le changement de numéro de tel. -_- Malgré les appels qui se font petit à petit ça me semble bien difficile d'être appellée. Dommage car j'ai l'impression de la liste complémentaire avance difficilement pour mourir devant moi.

Enfin je viens moins souvent pour pouvoir me concentrer sur les révisions.

GROS CALINOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lauremocq!

Et ou Hikaru c'est vrai qu'il faut qu'on se remotive... C'est assez dur... Mais à nous de donner le change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux vous dire qu'une chose: COURAGE! :wub::wub::wub: .

Je me doute bien combien c'est difficile, mais ne baissez pas les bras les filles!

Vous êtes les meilleurs, la force est avec vous!

Mille pensées.

Coucou Sharleenefr. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la LC de creteil, ils ont decide de faire la derniere vague debut bfevrier et depuis meme pas 1 appel ou 2, aucun desistement ... et de votre cote, y a t il eu des desitements, des appels au compte goutte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chez nous il y a eu 2 désistements depuis le dernier appel.

Bon courage! Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...