Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Hikaru, tu penses que c'est vraimpent trop tard pour toi? Il faudrait 6 appels, peut-être n'est-ce pas désespéré pour toi? Mais tu as raison de penser le contraire, mieux vaut tout mettre de ton coté pour repasser ce fichu concours!

En tout cas j'espère que même si nous en sommes pas appelés, nous serons pris l'an prochain. Moi vu les différentes modalités, mon côté nulle en anglais et en course, je pense que ce ne sera pas pour cette année.. Mais bon, au pire je vais tenter de bosser dans le privé l'an prochain et de le repasser l'année d'après en m'y mettant à fond, pas comme cette année ou, à force de croire à l'appel, je n'ai rien fait!

Bises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Je passe pour dire que je change d'affectation suite à un retour de congé d'une collègue:

Je reste à Nanterre mais à l'école Jules Ferry (plus cool et pas multi-age).

J'aurais, dès lundi 27/03, des maternelles (je ne sais pas encore quel niveau) jusqu'à la fin de l'année.

Ce n'est pas mon école de rattachement (Meudon).

Je vous tiens au courant.

Courage à toutes et tous (surtout ceux qui révisent).

:D

La chance!!! Jules Ferry est une très bonne école tu verras, on ne m'en a dit que du bien ;)

Merci Milouze.

On m'en a dit du bien aussi.

Et puis des maternelles ça va etre plus tranquille que mes multi-age cycle3... :P

Pense à notre café (c'est toi qui fixe le RV, on a les memes horaires).

On peut se retrouver place de la boule par exemple...

> MP.

;)

effectivement, l'école ferry est cool. Si c'est ce que je pense, tu vas avoir une moyenne section. Tu verras, l'ambiance d'équipe est bizarre. Moi, j'y ai fait un remplacement de 15 jours. Tu remplace une instit qui s'appelle Eve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pour dire que je change d'affectation suite à un retour de congé d'une collègue:

Je reste à Nanterre mais à l'école Jules Ferry (plus cool et pas multi-age).

J'aurais, dès lundi 27/03, des maternelles (je ne sais pas encore quel niveau) jusqu'à la fin de l'année.

Ce n'est pas mon école de rattachement (Meudon).

Je vous tiens au courant.

Courage à toutes et tous (surtout ceux qui révisent).

:D

Coucou à tous :)

Aioka pense déjà à un spectacle de fin d'année, tu n'y échapperas pas... et c'est très galère à penser, monter, préparer...Et ne crois pas que les maternelles c'est plus "cool" certes beaucoup moins stressant qu'un triple niveau et au niveau du travail à la maison c'est moins important mais tu dois fournir une énergie incroyable dans la classe, pas de demi-mesure et beaucoup de patience à avoir! ;) Enfin tu t'en rendras compte très vite.

A tous ceux qui révisent bon courage... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, l'école ferry est cool. Si c'est ce que je pense, tu vas avoir une moyenne section. Tu verras, l'ambiance d'équipe est bizarre. Moi, j'y ai fait un remplacement de 15 jours. Tu remplace une instit qui s'appelle Eve ?

Une MS... bon ça devrait aller...

Je ne sais plus qui je remplace mais c'est sans doute elle.

Que veux-tu dire par bizarre ? Malsaine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :)

Aioka pense déjà à un spectacle de fin d'année, tu n'y échapperas pas... et c'est très galère à penser, monter, préparer...Et ne crois pas que les maternelles c'est plus "cool" certes beaucoup moins stressant qu'un triple niveau et au niveau du travail à la maison c'est moins important mais tu dois fournir une énergie incroyable dans la classe, pas de demi-mesure et beaucoup de patience à avoir! ;) Enfin tu t'en rendras compte très vite.

A tous ceux qui révisent bon courage... :)

Merci du conseil.

Quand je disais "cool" c'était surtout au niveau social car entre Picasso et Ferry il y a tout un univers d'après les collègues.

Après, le boulot en mater m'est inconnu mais je suis patient et résistant.

Et puis je ne vais me laisser faire par des shtroumphs qui m'arrivent aux genoux... :devil2:

Pour le spectacle je ne m'inquiète pas. Je pense que ça va aller en trois mois.

Je suis d'accord sur ton impression, je pense que ça doit etre très fatiguant. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil.

Quand je disais "cool" c'était surtout au niveau social car entre Picasso et Ferry il y a tout un univers d'après les collègues.

Après, le boulot en mater m'est inconnu mais je suis patient et résistant.

Et puis je ne vais me laisser faire par des shtroumphs qui m'arrivent aux genoux... :devil2:

Pour le spectacle je ne m'inquiète pas. Je pense que ça va aller en trois mois.

Je suis d'accord sur ton impression, je pense que ça doit etre très fatiguant. On verra...

De rien.

Plus "cool" au niveau social, je comprends mieux...

Les stroumphs arrivent presque toujours à avoir ce qu'ils veulent avec leurs petits yeux innocents :D :P ;) ...

Trois mois c'est long et très court, et qui te dis que le spectacle ne sera que dans trois mois, dans notre école la première est pour fin mai... :P j'espère pour toi que certaines activités ont été mis en place (par exemple un intervenant en "danse" , activités autour du déplacement, ou un projet spectacle commun...moi j'aurais bien aimé car pour le spectacle de danse je sèche et les séances tournent vite en course à travers la pièce... :cry: mais on a déjà un intervenant en musique on ne peut pas tout avoir!).

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Plus "cool" au niveau social, je comprends mieux...

Les stroumphs arrivent presque toujours à avoir ce qu'ils veulent avec leurs petits yeux innocents :D :P ;) ...

Trois mois c'est long et très court, et qui te dis que le spectacle ne sera que dans trois mois, dans notre école la première est pour fin mai... :P j'espère pour toi que certaines activités ont été mis en place (par exemple un intervenant en "danse" , activités autour du déplacement, ou un projet spectacle commun...moi j'aurais bien aimé car pour le spectacle de danse je sèche et les séances tournent vite en course à travers la pièce... :cry: mais on a déjà un intervenant en musique on ne peut pas tout avoir!).

Bon courage!

Merci.

Je te trouve un peu agressive Marsa :cry:

Je verrais bien, quelle que soit la situation, je m'y adapterai de toute façon.

Il reste 3 mois d'année scolaire... Aucun problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je te trouve un peu agressive Marsa :cry:

Je verrais bien, quelle que soit la situation, je m'y adapterai de toute façon.

Il reste 3 mois d'année scolaire... Aucun problème. ;)

Agressive en quoi? ;)

Amuse-toi surtout, te prends pas la tête juste ce qu'il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je te trouve un peu agressive Marsa :cry:

Je verrais bien, quelle que soit la situation, je m'y adapterai de toute façon.

Il reste 3 mois d'année scolaire... Aucun problème. ;)

Agressive en quoi? ;)

Amuse-toi surtout, te prends pas la tête juste ce qu'il faut!

J'ai répondu à ton MP. ;)

Tu sais, avant que je me prenne la tete, il en faut un peu plus qu'une trentaine de gamins...

ça va.

Merci Marsa pour les conseils. ;)

:D

NB: tu avais raison pour les yeux innocents: j'ai deux petites adorables (des poupées taille réelle) avec de grands yeux bleus, de bonnes joues... L'ATSEM trouvait adorable qu'un homme ressemblant à Conan le barbare craque devant des petites comme ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hikaru, tu penses que c'est vraimpent trop tard pour toi? Il faudrait 6 appels, peut-être n'est-ce pas désespéré pour toi? Mais tu as raison de penser le contraire, mieux vaut tout mettre de ton coté pour repasser ce fichu concours!

En tout cas j'espère que même si nous en sommes pas appelés, nous serons pris l'an prochain. Moi vu les différentes modalités, mon côté nulle en anglais et en course, je pense que ce ne sera pas pour cette année.. Mais bon, au pire je vais tenter de bosser dans le privé l'an prochain et de le repasser l'année d'après en m'y mettant à fond, pas comme cette année ou, à force de croire à l'appel, je n'ai rien fait!

Bises!!

Même pas, avec les appels des desistements ça fait moins... Enfin ça fait un bon moment que l'on entend plus parler d'appel donc... Le concours me fait peur car il est vraiment différent ! Je suis carrément nulle en anglais, et tenir une heure devant un jury me semble bien difficile. -_- Enfin je me dis que ça dépend tellement de facteur extérieur à moi que j'ai des chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: tu avais raison pour les yeux innocents: j'ai deux petites adorables (des poupées taille réelle) avec de grands yeux bleus, de bonnes joues... L'ATSEM trouvait adorable qu'un homme ressemblant à Conan le barbare craque devant des petites comme ça... :P

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Cela fait un petit moment que je vous lis, j'ai partagé la joie des appelés et la peine des autres... :cry:

Cependant je ne me suis pas considérée comme LC cette année vu mon rang...

Bref, je viens pour encourager Nanou234 et Hikaru pour cette dernière ligne droite.

Si vous avez des questions envoyez-moi un MP et je vous filerai mon mail... La PE1 à Cergy c'est loin (très loin) d'être parfait ;) , mais j'ai surement des infos à vous faire partager.

Courage, cette année ça va passer :clover::clover: . Même si on n'a pas été appelées on sera quand même PE2 en septembre. Je pense aussi aux autres LC de Versailles.

Roussette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...