Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

moi aussi je pense que pour nous c'est fichu. Je suis également en pe 1 à Cergy.

dans quel groupe es tu?

la formation de cette année est moins bien que celle de l'an passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

C'est impressionnat de voir le manque d'effectif sur place, le nombre de professeurs des écoles non remplacés... Et nous, nous sommes là à attendre.. Enfin non, je crois qu'on attend plus rien mais nous avons tellement attedu, nous aurions eu tellement de motivation pour faire ces remplacements.. Enfin bref, ça ne sert à rien de se lamenter mais bon... Je dis tout cela car je connais quelqu'un à l'IA du 92 qui m'a dit qu'il y avait un nombre important de postes vacants.. Mais effectivement, budget budget.. Grr!!!

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en PE1 à Cergy l'année dernière ! Cette année, ils m'ont mise à Etiolles, je suis dégoutée car j'ai plus d'une heure et demie de trajet pour y aller ( et dire que quand je suis arrivée pour le redoublement, il y avait encore des places à Cergy, mais le temps de passer, elles étaient toutes prises -_-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que pour nous c'est fichu. Je suis également en pe 1 à Cergy.

dans quel groupe es tu?

la formation de cette année est moins bien que celle de l'an passée.

Si tu veux tu peux m'envoyer un MP qu'on en parle :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, non pas de vision si négative...même si je suis d'accord avec vous sur la qualité de prép au concours par le site de Cergy...très très nul <_<

Dites vous aussi que les jurys n'en savent pas vraiment plus que vous sur les attentes au concours nouvelle formule...

Allez courage! Plein d'ondes positives! Ce métier ça vaut le coup! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, non pas de vision si négative...même si je suis d'accord avec vous sur la qualité de prép au concours par le site de Cergy...très très nul <_<

Dites vous aussi que les jurys n'en savent pas vraiment plus que vous sur les attentes au concours nouvelle formule...

Allez courage! Plein d'ondes positives! Ce métier ça vaut le coup! :wub:

ça me rassure pas moi qui me disais l'année prochaine je tente l'iufm.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LouM

Disons qu'il y a à prendre et à laisser, et quand on l'a déjà passé heureusement on sait par quel bout commencer.

Mais ne t'y vois pas l'an prochain, tu n'en auras peut-être pas besoin :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
LouM

Disons qu'il y a à prendre et à laisser, et quand on l'a déjà passé heureusement on sait par quel bout commencer.

Mais ne t'y vois pas l'an prochain, tu n'en auras peut-être pas besoin :clover:

:wub::wub:

pff! si seuleument je pouvais remonter mon niveau de maths :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je viens vous envoyer plein d'ondes positives pour cette dernière ligne droite. Ayez confiance en vous ! Soyez convainquant, les profs ne le sont même pas avec cette version du concours....

Le cned cette année est à côté de ses pompes, j'ai fait leur formation l'an dernier et je l'avais trouver super, mais cette année j'ai une amie qui la suit et elle va de découvertes en découvertes.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cned cette année est à côté de ses pompes, j'ai fait leur formation l'an dernier et je l'avais trouver super, mais cette année j'ai une amie qui la suit et elle va de découvertes en découvertes.
<_< c'est honteux.

Enfin bref, courage courage, on va y arriver :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, j ai recu ma convocation pour le concours... Ca y est, cela signifie donc que nous en serons plus appelés.. Je sais que ça fait des semaines que nous le savons mais bon... Pour ma part, je ne suis pas sûre de le retenter cette année en fait, je ne sais pas si j'irai ou non, surement.. Mais je sais que ce ne sera pas pour moi cette année.. Je vais peut être tenter de contacter un diocèse pour connaitre les modalités pour enseigner dansle privé sans concours, et puis je bosserai vraiment le concours pour l an prochain!

Bises à tous, et bon courage pour ceux qui bossent pour repasser ce fichu concours qu'on convoite tant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vous avez vu que dans le site de l'académie de Versailles, il y a un genre de recrutement d'enseignants pour le premier et le deuxième degrès???

Peut-être que j'ai mal vu, mais il me semble avoir vu comme un recrutement hors concour...

Je vais me reconnecter pour vous donner le lien...

Nanas91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...