Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous, vous avez vu que dans le site de l'académie de Versailles, il y a un genre de recrutement d'enseignants pour le premier et le deuxième degrès???

Peut-être que j'ai mal vu, mais il me semble avoir vu comme un recrutement hors concour...

Je vais me reconnecter pour vous donner le lien...

Nanas91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Ca y est, j ai recu ma convocation pour le concours... Ca y est, cela signifie donc que nous en serons plus appelés.. Je sais que ça fait des semaines que nous le savons mais bon... Pour ma part, je ne suis pas sûre de le retenter cette année en fait, je ne sais pas si j'irai ou non, surement.. Mais je sais que ce ne sera pas pour moi cette année.. Je vais peut être tenter de contacter un diocèse pour connaitre les modalités pour enseigner dansle privé sans concours, et puis je bosserai vraiment le concours pour l an prochain!

Bises à tous, et bon courage pour ceux qui bossent pour repasser ce fichu concours qu'on convoite tant!

Oh non Nanou, ne laisse pas tomber, même si tu as le sentiment que ce ne sera pas bon, ça ne te coûte rien d'y aller, et qui sait, peut-être une bonne surprise à la fin... Tu le sais, il y a une part de chance, alors imagine que tu tombes que sur des sujets que tu maîtrises bien (ben oui, quoi, on peut rêver non? C'est arrivé à plein de monde :D ).

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j ai recu ma convocation pour le concours... Ca y est, cela signifie donc que nous en serons plus appelés.. Je sais que ça fait des semaines que nous le savons mais bon... Pour ma part, je ne suis pas sûre de le retenter cette année en fait, je ne sais pas si j'irai ou non, surement.. Mais je sais que ce ne sera pas pour moi cette année.. Je vais peut être tenter de contacter un diocèse pour connaitre les modalités pour enseigner dansle privé sans concours, et puis je bosserai vraiment le concours pour l an prochain!

Bises à tous, et bon courage pour ceux qui bossent pour repasser ce fichu concours qu'on convoite tant!

heu c'est moi ou le service des examens bugge encore ?

j'ai reçu une convocation alors que je n'ai même pas envoyé de chèque en décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est moi ou le service des examens bugge encore ?

j'ai reçu une convocation alors que je n'ai même pas envoyé de chèque en décembre ?

Y'a pas à dire, ils sont trop forts :applause::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clochette, c'est très gentil de penser à nous,. Moi je suis comme Nanou , je n'ai pas beaucoup travaillé et je ne suis pas sûre qu'il soit utile que je me rendre au Concours. Je suis restée longtemps sans venir sur le forum mais moralement il le fallait. J'embrasse tous ceux qui ne m'ont pas oubliée. Grand courage à ceux qui repassent le concours et bonne continuation pour les autres.

A plus,

sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clochette, c'est très gentil de penser à nous,. Moi je suis comme Nanou , je n'ai pas beaucoup travaillé et je ne suis pas sûre qu'il soit utile que je me rendre au Concours. Je suis restée longtemps sans venir sur le forum mais moralement il le fallait. J'embrasse tous ceux qui ne m'ont pas oubliée. Grand courage à ceux qui repassent le concours et bonne continuation pour les autres.

A plus,

sab.

Coucou Sab!

Je pense aller à Villepinte, fais de même, pour la suite on verra bien! Mais c est clair qu'en le passant seules, avec ces nouveaux changements, cela va être compliqué, mais nous verrons bien non?

Si j y vais c'est parce que je me dis que au moins je saurai à quoi m'en tenir l an prochain! Enfin si je trouve la motivation de bosser vraiment!

je t embrasse Sab!

Bises à Cloclette et aux autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clochette, c'est très gentil de penser à nous,. Moi je suis comme Nanou , je n'ai pas beaucoup travaillé et je ne suis pas sûre qu'il soit utile que je me rendre au Concours. Je suis restée longtemps sans venir sur le forum mais moralement il le fallait. J'embrasse tous ceux qui ne m'ont pas oubliée. Grand courage à ceux qui repassent le concours et bonne continuation pour les autres.

A plus,

sab.

Coucou Sab!

Je pense aller à Villepinte, fais de même, pour la suite on verra bien! Mais c est clair qu'en le passant seules, avec ces nouveaux changements, cela va être compliqué, mais nous verrons bien non?

Si j y vais c'est parce que je me dis que au moins je saurai à quoi m'en tenir l an prochain! Enfin si je trouve la motivation de bosser vraiment!

je t embrasse Sab!

Bises à Cloclette et aux autres!!

et ben je vais me sentir moins seule à Villepinte à venir en visiteuse.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Sab, Nanou et LouM, courage!

Je l'ai déjà dit mais je le répète: si on a été sur LC cette année ça prouve bien qu'on peut y arriver...

:wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Sab, Nanou et LouM, courage!

Je l'ai déjà dit mais je le répète: si on a été sur LC cette année ça prouve bien qu'on peut y arriver...

:wub::clover:

Tout à fait d'accord avec toi Roussette.

Et puis vous n'avez rien à perdre à y aller.... Et tout à ganger.

Courage. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

un petit coucou à tous et particulièrement à ceux et celles qui repassent le concours, on pense à vous!

je ne sais pas quelle est la date des écrits, je pense que c'est déjà passé, j'espère que ça a été...

bises et à bientôt

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

un petit coucou à tous et particulièrement à ceux et celles qui repassent le concours, on pense à vous!

je ne sais pas quelle est la date des écrits, je pense que c'est déjà passé, j'espère que ça a été...

bises et à bientôt

:wub:

Et non ! c'est cette semaine ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...