magkap Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Je viens à mon tour vous souhaiter que ça marche. Plein de m***** pour demain. COURAGE
babzoo58 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Je vous souhaite bon courage, pour l'avoir passé quatre fois je sais que ce n'est jamais facile et motivant d'y retourner. Mais il faut y croire Magali.
nanou234 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Je viens à mon tour vous souhaiter que ça marche. Plein de m***** pour demain. COURAGE Oui c est gentil de votre part!! Vous savez quoi? J y aurai cru jusqu'au bout! En rentrant du travail, j'avais un avis de passage du facteur, une lettre recommandé, je ne pourrai pas savoir ce que c'est avant samedi vu que je ne serai pas rentrée à temps jeudi ou vendredi, et mon premier réflexe en voyant ca c'était d'espérer.... J'suis bête hein! Surtout que c'est trop tard mais bon... Merde à tous! Bises!!
dieudo50 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Un courage et des bisous énormes à tous, je vous souhaite à tous de tout déchirer, allez y confiants déterminés et tout se passera pour le mieux. Certains ne sont pas passés loin l'an dernier, nanou et surtout SAB à qui je fais des énormes bisous , et à qui j'envoie toutes mes ondes positives, tu es faite pour ça SAB alors ne lache rien.... M*RDE à tous Dieudo
nanou234 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Un courage et des bisous énormes à tous, je vous souhaite à tous de tout déchirer, allez y confiants déterminés et tout se passera pour le mieux.Certains ne sont pas passés loin l'an dernier, nanou et surtout SAB à qui je fais des énormes bisous , et à qui j'envoie toutes mes ondes positives, tu es faite pour ça SAB alors ne lache rien.... M*RDE à tous Dieudo Merci pour ces ondes positives! Et un écrit de fait, un!! Pas top top! Le pire reste à venir!! Pour ma lettre recommandée, j'ai tel et ce n'est pas une lettre de l'IA mais un chéquier... J suis naze hein! N'empêche que j'ai vu sur le site que 220 personnes avaient été appelées, on en était resté à 219 non? Bises à tous! Et une fichue liste complémentaire de fermée!!!
san Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Courage à vous tous et plein de d'ondes positives et de merdes...
Roussette Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Voilà c'est fini J'espère que ça s'est bien passé pour vous. Heureusement on n'a pas trop longtemps à attendre les résultats... En attendant un peu de repos
LouM Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Voilà c'est finiJ'espère que ça s'est bien passé pour vous. Heureusement on n'a pas trop longtemps à attendre les résultats... En attendant un peu de repos moi non pas très bien, du coup comment se motiver pour la suite...
Roussette Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 moi non pas très bien, du coup comment se motiver pour la suite... Courage LouM... Repose-toi un peu, ça te fera du bien De toute façon ce qui est fait est fait, il ne faut plus y penser mais regarder devant (oui, je sais, c'est facile à dire...)
SAB78 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Personnellement, je suis moins confiante que l'année dernière, j'ai trouvé ça long et éprouvant. Il faut dire que je n'avais aucune envie d'y aller. Je ne m'attends pas à des miracles à moins que la moyenne soit plus basse que l'année dernière......
LouM Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Personnellement, je suis moins confiante que l'année dernière, j'ai trouvé ça long et éprouvant. Il faut dire que je n'avais aucune envie d'y aller. Je ne m'attends pas à des miracles à moins que la moyenne soit plus basse que l'année dernière...... tout pareil
LouM Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 moi non pas très bien, du coup comment se motiver pour la suite... Courage LouM... Repose-toi un peu, ça te fera du bien De toute façon ce qui est fait est fait, il ne faut plus y penser mais regarder devant (oui, je sais, c'est facile à dire...) Merci, je bosse les deux exposé parce que j'avais promis les fiches mais sans conviction.... et pis ce qui est fait est fait, c'est de ma faute de toutes les façons!
Messages recommandés