Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

Je viens à mon tour vous souhaiter que ça marche. Plein de m***** pour demain. COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Je vous souhaite bon courage, pour l'avoir passé quatre fois je sais que ce n'est jamais facile et motivant d'y retourner. Mais il faut y croire :)

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à mon tour vous souhaiter que ça marche. Plein de m***** pour demain. COURAGE

Oui c est gentil de votre part!!

Vous savez quoi? J y aurai cru jusqu'au bout! En rentrant du travail, j'avais un avis de passage du facteur, une lettre recommandé, je ne pourrai pas savoir ce que c'est avant samedi vu que je ne serai pas rentrée à temps jeudi ou vendredi, et mon premier réflexe en voyant ca c'était d'espérer.... J'suis bête hein! Surtout que c'est trop tard mais bon...

Merde à tous!

Bises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un courage et des bisous énormes à tous, je vous souhaite à tous de tout déchirer, allez y confiants déterminés et tout se passera pour le mieux.

Certains ne sont pas passés loin l'an dernier, nanou et surtout SAB à qui je fais des énormes bisous :wub: , et à qui j'envoie toutes mes ondes positives, tu es faite pour ça SAB alors ne lache rien....

M*RDE à tous

Dieudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un courage et des bisous énormes à tous, je vous souhaite à tous de tout déchirer, allez y confiants déterminés et tout se passera pour le mieux.

Certains ne sont pas passés loin l'an dernier, nanou et surtout SAB à qui je fais des énormes bisous :wub: , et à qui j'envoie toutes mes ondes positives, tu es faite pour ça SAB alors ne lache rien....

M*RDE à tous

Dieudo

Merci pour ces ondes positives!

Et un écrit de fait, un!! Pas top top! Le pire reste à venir!!

Pour ma lettre recommandée, j'ai tel et ce n'est pas une lettre de l'IA mais un chéquier... J suis naze hein!

N'empêche que j'ai vu sur le site que 220 personnes avaient été appelées, on en était resté à 219 non?

Bises à tous!

Et une fichue liste complémentaire de fermée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous tous et plein de d'ondes positives et de merdes... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini

J'espère que ça s'est bien passé pour vous. Heureusement on n'a pas trop longtemps à attendre les résultats...

En attendant un peu de repos :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini

J'espère que ça s'est bien passé pour vous. Heureusement on n'a pas trop longtemps à attendre les résultats...

En attendant un peu de repos :blush:

moi non pas très bien, du coup comment se motiver pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non pas très bien, du coup comment se motiver pour la suite...

Courage LouM...

Repose-toi un peu, ça te fera du bien

De toute façon ce qui est fait est fait, il ne faut plus y penser mais regarder devant (oui, je sais, c'est facile à dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis moins confiante que l'année dernière, j'ai trouvé ça long et éprouvant. Il faut dire que je n'avais aucune envie d'y aller. Je ne m'attends pas à des miracles à moins que la moyenne soit plus basse que l'année dernière......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis moins confiante que l'année dernière, j'ai trouvé ça long et éprouvant. Il faut dire que je n'avais aucune envie d'y aller. Je ne m'attends pas à des miracles à moins que la moyenne soit plus basse que l'année dernière......

tout pareil :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non pas très bien, du coup comment se motiver pour la suite...

Courage LouM...

Repose-toi un peu, ça te fera du bien

De toute façon ce qui est fait est fait, il ne faut plus y penser mais regarder devant (oui, je sais, c'est facile à dire...)

Merci, je bosse les deux exposé parce que j'avais promis les fiches mais sans conviction....

et pis ce qui est fait est fait, c'est de ma faute de toutes les façons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...