Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Personnellement, je suis moins confiante que l'année dernière, j'ai trouvé ça long et éprouvant. Il faut dire que je n'avais aucune envie d'y aller. Je ne m'attends pas à des miracles à moins que la moyenne soit plus basse que l'année dernière......

Courage Sab' :D

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis moins confiante que l'année dernière, j'ai trouvé ça long et éprouvant. Il faut dire que je n'avais aucune envie d'y aller. Je ne m'attends pas à des miracles à moins que la moyenne soit plus basse que l'année dernière......

Courage Sab' :D

:wub:

Oui courage, nous verrons bien...

Moi c'est pareil, je suis nulle en anglais et la course c'est mission impossible pour avoir la moyenne... (enfin pour moi, car il parait que c'est largement faisable...)

Alors même si j'ai les écrits...

Enfin nous verrons bien!

Bises à tous et on se tient au courant dès mardi hein!!!

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je ne sais pas si ça peut vous motiver mais de source sûre mais pas vraiment officielle, sur l'académie de Versailles il y a eu beaucoup moins de présents aux écrits que prévu, ils sont donc obligés de quasiment prendre tout le monde à l'exception de ceux qui ont 5/20 sachant qu'ils ne noteront pas durement...et pour avoir la quantité de profs nécessaires ils doivent prendre 1 personne sur 2 aux oraux...donc vous avez toutes vos chances. Courage...révisez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est fini mais je ne suis pas déçue car j''y suis allée à contre coeur. De plus je ne sais pas parler angais et je ne vois pas comment c'était possible de me présenter à cette épreuve. Je n'ai que ce que je mérite. Bonne continuation à vous tous et j'espère que je suis la seule des lc a être éliminée. Bisous à tous,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je ne sais pas si ça peut vous motiver mais de source sûre mais pas vraiment officielle, sur l'académie de Versailles il y a eu beaucoup moins de présents aux écrits que prévu, ils sont donc obligés de quasiment prendre tout le monde à l'exception de ceux qui ont 5/20 sachant qu'ils ne noteront pas durement...et pour avoir la quantité de profs nécessaires ils doivent prendre 1 personne sur 2 aux oraux...donc vous avez toutes vos chances. Courage...révisez bien.

Les proportions étaient à peu près les mêmes que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est fini mais je ne suis pas déçue car j''y suis allée à contre coeur. De plus je ne sais pas parlée angais et je ne vois pas comment c'était possible de me présenter à cette épreuve. Je n'ai que ce que je mérite. Bonne continuation à vous tous et j'espère que je suis la seule des lc a être éliminée. Bisous à tous,

Sab.

:cry::wub: Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est fini mais je ne suis pas déçue car j''y suis allée à contre coeur. De plus je ne sais pas parlée angais et je ne vois pas comment c'était possible de me présenter à cette épreuve. Je n'ai que ce que je mérite. Bonne continuation à vous tous et j'espère que je suis la seule des lc a être éliminée. Bisous à tous,

Sab.

Je suis vraiment désolée Sab! Je suis admissible mais pour la suite... J'ai eu 6 en anglais l'an dernier (sachant que j'avais du avoir au moins 4 à la partie sur 5 en francais!!).. Donc cette année.... tout en anglais!!!

Et ne dis pas que tu n'as que ce que tu mérites, c'est tellement faut! Comme je l'ai déjà dit, le contexte joue pour beaucoup, certain ont la chance de pouvoir faire une année de préparation, ce qui n'est pas notre cas, pour beaucoup nous avons un travail à côté, et rappelons que tu as des enfants et que du coup c'est encore moins évident! De plus c'est un concours, et nous savons bien ce que c'est! Certains sujets nous conviennent, d'autres moins!

Donne toi trois mois puis recommence à réviser si tu le peux!

Plein de bises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est fini mais je ne suis pas déçue car j''y suis allée à contre coeur. De plus je ne sais pas parler angais et je ne vois pas comment c'était possible de me présenter à cette épreuve. Je n'ai que ce que je mérite. Bonne continuation à vous tous et j'espère que je suis la seule des lc a être éliminée. Bisous à tous,

Sab.

:cry::wub: Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nanou,

Vraiment contente que tu sois admissible, j'espère vraiment que tu seras admise. Moi, je ne recommence pas et je ne suis pas malheureuse. Il est vrai que d'être maîtresse était un rêve mais j'en ai d'autres. Je ne suis pas une bête à concours et je ne veux pas recommencer,

Bises,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est fini mais je ne suis pas déçue car j''y suis allée à contre coeur. De plus je ne sais pas parlée angais et je ne vois pas comment c'était possible de me présenter à cette épreuve. Je n'ai que ce que je mérite. Bonne continuation à vous tous et j'espère que je suis la seule des lc a être éliminée. Bisous à tous,

Sab.

:cry::wub: Sab

Bravo Roussette, fais nous honneur avec Nanou. En tous les cas je vais suivre vvotre parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles :D

j'espère que ça va passer pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...