clopatre Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour je voulais savoir comment cela se passe quand on est appelé lorsqu'on était LC? Est ce que on vous appelle le matin pour savoir dans quelle école vous devez aller... bref j'ai aucune idée de comment ça se passe........
sharleenefr Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bon courage à tous ceux qui passent les oraux Pas facile de tout recommencer... Et ce stress, c'est affeux... Pourvu que ce soit la bonne car je n'aurai plus le courage de le refaire ... Je sais Roussette je l'ai passé 4 fois, dont 2 sur lc pas appelée , mais cette dernière c'est la bonne, donne tout ce que tu as a l'oral
sharleenefr Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour je voulais savoir comment cela se passe quand on est appelé lorsqu'on était LC? Est ce que on vous appelle le matin pour savoir dans quelle école vous devez aller... bref j'ai aucune idée de comment ça se passe........ Moi j'ai été appelée le 12/09 et si je me souviens bien on avait rdv le lendemain matin à l'inspection departementale. Quand tu vas à l'inspection après des blablas et des papiers tu sais la ville où tu exerce et si tu es en elementaire, en mater etc... Mais rien concernant le niveau... Le lendemain matin rdv à l'inspection de ta circonscription, moi on m'a accompagné à l'école et la directrice m'a annoncé mon niveau. Je suis allez alors directement dans la classe où une zil y étais. 2 jours apres je prennais les commandes seule
Marsa Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Oui je me sui trompé se sera 1 jour et cela permettra bien évidement de limiter les postes car ces jours seront des décharges pour les directeurs.Pour le 95 c'est maintenant certain. Pour le 78 , 91 ou 92 je ne sais pas encore. ¨Pour le 91, aussi donc à mon avis cela vaut pour toute l'académie de Versailles. Bon courage à tous pour les oraux.
nanou234 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Coucou, désolée de poser cette question ici, mais on ne me répond pas ailleurs, pour versailles y a t il des papiers à apporter lors de l'oral d'anglais, à créteil il faut la photocopie des dilpomes. merci!
Roussette Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Coucou, désolée de poser cette question ici, mais on ne me répond pas ailleurs, pour versailles y a t il des papiers à apporter lors de l'oral d'anglais, à créteil il faut la photocopie des dilpomes.merci! Coucou nanou Oui il faut la photocopie de ta licence OBLIGATOIRE et si tu les as la photocop de l'AFPS + attestation de natation Tu dois les emmener lors de l'épreuve d'anglais
Roussette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Allez ROUSSETTE!!! Et hop, un de moins, anglais passé aujourd'hui et bien passé en plus. Plus que 2 oraux dont 1 facultatif donc sans stress !!! Cette année c'est sur LP que je serai !!!
nanou234 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Allez ROUSSETTE!!! Et hop, un de moins, anglais passé aujourd'hui et bien passé en plus. Plus que 2 oraux dont 1 facultatif donc sans stress !!! Cette année c'est sur LP que je serai !!! Sur liste principale tu seras, si tel n'est pas le cas, moins de 20ème sur lc tu seras et ce fichu concours tu auras!
Roussette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Sur liste principale tu seras,si tel n'est pas le cas, moins de 20ème sur lc tu seras et ce fichu concours tu auras! En PE2 on se retrouvera Toi et moi C'est sûr on y arrivera Et un superbe été on passera Courage nanou!!!
Messages recommandés