Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (7)


lilie2fr

Messages recommandés

moi je n'ai pas eu, -_- je suis trop dégoutée ! Je ne suis même as sur liste complémentaire, alos que j'ai bossé comme une malade, sans voir aucun amis. -_- Je ne comprend pas et je suis très déçue. Je ne sais plus quoi faire. -_-

Ne te décourage pas. Prends le temps de "digérer" tout cela... et tu t'y remets en septembre. Plein de membres de ce forum ont repassé le concours qq fois . :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    132

  • nanou234

    105

  • milouze

    76

  • Marsa

    62

Membres les plus actifs

Coucou

Ben moi cette année je suis sur la bonne liste :)

Je suis désolée pour toi Hikaru... :wub:

Nanou je pense que que tu seras appelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ben moi cette année je suis sur la bonne liste :)

Je suis désolée pour toi Hikaru... :wub:

Nanou je pense que que tu seras appelée...

Roussette et moi (et d'autres?) nous avons changé de liste mais nous pensons très fort aux non-admis et aux LC :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous !

félicitations aux admis de la LC. Quant aux autres, je vous souhaite de le retenter encore une fois, mais je sais combien c'est difficile de s'y replonger. Alors en tout cas bon courage à vous.

Avant tout, passez de bonnes vacacnces malgré tout !

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes notes!! catastrophique pour les oraux alors que je pensais les avoir réussis...

15 en math et 14 en francais! hourran 7 en sciences...

Passons aux oraux...8 en entretien 1ère partie (j'étais pourtant sûre que ça s'était très très bien passé...), 10 en littérature de jeunesse,.5 en anglais, 5 en course et 9 à l'entretien de sport (là aussi pour l'entretien j'suis deg)!! Bref soit un total de 149 (dernier admis 152).

Mais bon, la au moins mes notes sont pas bonnes, donc je comprends plus, mais l'an dernier j'avais la moyenne partout, c'était plus dur de se faioe une, raison!!

Vous avez eu vos notes?

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...