Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Milouze !

Toujours aussi enthousiaste ?

:D

Pas de réponse.

Je reviens de modération et on ne me répond pas... :cry:

A plus :bye2:

• Réponses 821
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

132

• nanou234

105

• milouze

76

• Marsa

62

Membres les plus actifs

Posté(e)
Salut Milouze !

Toujours aussi enthousiaste ?

:D

Pas de réponse.

Je reviens de modération et on ne me répond pas... :cry:

A plus :bye2:

Coucou Aioka!

Désolée pour l'abscence de réponse imminente : je petit-déjeunais si tu veux tout savoir ;)

Biensûr que je suis toujours aussi enthousiaste, c'est formidable ce qu'il nous arrive, n'est-ce pas?

D'ailleurs le week-end qui s'annonce est à la fête, j'espère qu'il en est de même pour vous.

Excellent week-end à toute la LC!

Posté(e)
bonne nuit à tous,

Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui. Mais ça n'a pas l'air bien gai. Ceux qui sont dans leurs révisions, pouvez-vous me donner de votre motivation , moi je n'en trouve pas. A plus,

Sab.

J'imagine combien ça ne doit pas être évident. Courage Sab.... Dis toi que tu révises pour une seule chose: pouvoir faire le métier que tu rêves d'exercer. Et je peux tu dire de par ma petite expérience que ça vaut le coup. Dis toi aussi que vu la place que tu avais sur la LC, tu étais très proche donc cela signifie que tu as plein d'acquis et que cette année a toutes les chances d'être la bonne pour toi. Ne baisse pas les bras, accroche toi!

Tout plein de courage pour toi. :wub:

Posté(e)
J'imagine combien ça ne doit pas être évident. Courage Sab.... Dis toi que tu révises pour une seule chose: pouvoir faire le métier que tu rêves d'exercer. Et je peux tu dire de par ma petite expérience que ça vaut le coup. Dis toi aussi que vu la place que tu avais sur la LC, tu étais très proche donc cela signifie que tu as plein d'acquis et que cette année a toutes les chances d'être la bonne pour toi. Ne baisse pas les bras, accroche toi!

Tout plein de courage pour toi. :wub:

Oui bon c'est vrai que ça compte la vocation tout ça machin mais le plus beau c'est que si tu révises tu pourras etre en PE2 avec moi ! :D

Te rends-tu compte ?

Super Danseurs.gif

Alors au boulot Sab'

>>> Milouze: content que tu sois contente... :D

A plus.

Posté(e)

Gros bisous à tous, Sab je te renoye un ptit mot en fin de week-end :wub: Bises pour ma petite Clairette :wub:

Posté(e)

Bon ben le moral est au beau fixe à ce que je vois ! :P

En attendant lundi passez tous un excellent week end !

PS : coucou Milouze

PS 2 : n'étant pas chez moi ce week end, ne m'attendez pas trop sur msn pour ceux qui m'y connaissent

Posté(e)

Salut à tous! Et félicitaions à tous les appelés!!! Et revenez nous voir! bisou

Posté(e)

Bonjour à tous.

Bon dimanche. :D

Demain, les téléphonent sonnent... ;)

Posté(e)
Bonjour à tous.

Bon dimanche. :D

Demain, les téléphonent sonnent... ;)

Bonjour,

Je vous souhaite un bon dimanche et demain pour vous quel bonheur d'entendre le télphone sonner et entendre la "douce" voix de monsieur X.

Posté(e)

Sab, j'ai reçu, lu et répondu au MP.

Merci.

;)

Posté(e)

Bon Dimanche à tous et courage pour la semaine à venir et grand merci à tous ceux qui essaient de me motiver pour les révisions.

Sab.

Posté(e)
Bonjour,

Je vous souhaite un bon dimanche et demain pour vous quel bonheur d'entendre le télphone sonner et entendre la "douce" voix de monsieur X.

Salut Magkap, nous avons demandé à tous, par courtoisie, de ne pas citer de nom.

Notamment des gens qui sont sympas.

Les autres, à la limite, tant pis pour eux.

Mais M. X ne doit pas avoir de problème par notre faute ! ;)

Peux-tu éditer ton message ? :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...