Plume Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bonjour, Je cherche les mesures de carte scolaire pour le département de l'Eure. Je suis allée sur le site de l'inspection et de l'académie, mais je n'ai rien trouvé (ou alors je n'ai pas cherché au bon endroit). A quel moment se décide cette carte? Déjà faite ou à venir bientôt? Merci d'avance
Maïs Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Chez nous les mesures sont tombées Après avoir été menacées de fermeture, finalement, pas de mesure :P !! D'autres ont eu des mauvaises surprises (Sourimimi ) Va voir là: http://28.snuipp.fr/article.php3?id_article=115
FannyS Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bonjour, moi aussi je suis dans l'Eure. Dans notre commune on connaît les fermetures depuis deux ou trois semaines par la mairie et l'IEN... (3 fermetures )
Plume Posté(e) 10 février 2006 Auteur Posté(e) 10 février 2006 Ce n'est pas mon école qui est concernée (je suis dans le 76) mais celle de mes enfants. Tu es où dans l'Eure?
FannyS Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 Ce n'est pas mon école qui est concernée (je suis dans le 76) mais celle de mes enfants. Tu es où dans l'Eure? Bernay. Je suis d'ailleurs bien ennuyée, car il y aurait peut-être fusion et direction de deux voire trois écoles, et dans ce cas je devrais laisser ma place car certainement une directrice (ou un directeur) avec plus d'ancienneté que moi demanderait le poste (car demi-déhcrage ou décharge complète)
Messages recommandés