~vitalie~26 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 J'ai fait une recherche dans le forum, sans succès...... je cherche le maximum de sujets + corrigés (sans corrigé ça ne m'aide rien...) pour la partie didactique. (enfin pour toute la partie en dehors de la synthèse). Je suis inscrite aux cours présentiels pour préparation de concours, à tous les devoirs j'ai eu des très très mauvaises notes (4 / 12, ou 1.25 / 4 etc) à la partie didactique. (Faut dire on n'a fait que 3 jusqu'à maintenant ) J'ai essayé de refaire plusieurs fois les devoirs (on a reçu les corrections) pour m'entrainer, mais: pour tel ou tel devoir - d'accord, je comprends et j'arrive à le faire...... mais à chaque nouveau devoir: encore répondu à côté. Je me demande s'il ya qc de spécifique, une recette, quoi, à suivre.... je n'en ai pas trouvé! J'ai pourtant imprimé une fiche ici sur l'analyse de documents, mais à chaque fois c'est différent! Je perds un peu espoir..... enfin beaucoup..... car si dans les maths , même synthèse, j'ai un peu amélioré mes résultats par rapport au tout début, (bon, de 1/12 à 5.5/12, ou de 1.24/8 à 3.5/8....); par contre en didactique-français, rien de tout ça ALors je cherche: 1) un max de sujets + corrigés (en attendant que l'année prochaine, je vais m'en acheter! Là cette année, j'ai presque plus le temps....faut faire les autres matières aussi!) 2) un "truc" si vous avez soit = un lien où ya des "truc" pour cette partie de français, = un "truc" vous-même à me communiquer.... merci
sofia1981 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 J'ai fait une recherche dans le forum, sans succès...... je cherche le maximum de sujets + corrigés (sans corrigé ça ne m'aide rien...) pour la partie didactique. (enfin pour toute la partie en dehors de la synthèse).Je suis inscrite aux cours présentiels pour préparation de concours, à tous les devoirs j'ai eu des très très mauvaises notes (4 / 12, ou 1.25 / 4 etc) à la partie didactique. (Faut dire on n'a fait que 3 jusqu'à maintenant ) J'ai essayé de refaire plusieurs fois les devoirs (on a reçu les corrections) pour m'entrainer, mais: pour tel ou tel devoir - d'accord, je comprends et j'arrive à le faire...... mais à chaque nouveau devoir: encore répondu à côté. Je me demande s'il ya qc de spécifique, une recette, quoi, à suivre.... je n'en ai pas trouvé! J'ai pourtant imprimé une fiche ici sur l'analyse de documents, mais à chaque fois c'est différent! Je perds un peu espoir..... enfin beaucoup..... car si dans les maths , même synthèse, j'ai un peu amélioré mes résultats par rapport au tout début, (bon, de 1/12 à 5.5/12, ou de 1.24/8 à 3.5/8....); par contre en didactique-français, rien de tout ça ALors je cherche: 1) un max de sujets + corrigés (en attendant que l'année prochaine, je vais m'en acheter! Là cette année, j'ai presque plus le temps....faut faire les autres matières aussi!) 2) un "truc" si vous avez soit = un lien où ya des "truc" pour cette partie de français, = un "truc" vous-même à me communiquer.... merci Bonjour, j'ai trouvé sur le site un lien sur l iufm de la reunion des conseils pour cette partie du concours... du coté TICE.le lien? http://www.reunion.iufm.fr/TICE/houpert/Co...lyse/grille.htm Voila, bonne chance
Messages recommandés