Aller au contenu

album pour grands ou cp sur le thème du cirque


maîkresse

Messages recommandés

toujours rien;personne?

pour les GS j'ai commandé la valisette " du nouveau au cirque poc poc épic"

pour les cp:je vais surement travaillé sur étoile de mets école des loisirs mais je galère pour faire mes exercices:il y a tellement de sortes d'exercices!!!.

Quelqu'un connaît -il "le cirque patatrac" chez milan poche:édélios ont fait un fichier quelqu'un le posséderait-il?

MERCI POUR VOS AIDES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé sur le cirque en cp l'année denière (mais surtout en eps) ; par contre pour mon dernier sr j'ai travaillé avec des GS et CP sur ce thème; bref j'ai récupére beaucoup de chose sur le net mais peu de fiches .

L'album que j'ai utilisé avec les GS est "Olivia fait son cirque" car je voulais tirer le vocabulaire du cirque; sinon sur un site où il y a une progression avec "Zephyr le lapin volant"; il faut que je le recherche.

Pour les CP j'ai travaillé avec une texte qui m'avait été donné ici "Chloé la girafe" avec les exos.

Je connais Edélios mais je n'ai pas encore vu les fichiers en classe (juste une représentante qui était passée à l'école).

dis moi ce qui t'intéresse et si tu veux autre chose.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai récupéré sur le net ... à trier ! surtout orienté cycle 1, cycle 2

Je ne sais pas où sont les fichiers ajoutés ????

Modifié par anne d'ardèche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...