lutindesbois Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Merci à tous ceux qui ont des idées ou qui ont déja fait ce sujet avec leurs élèves... Je suis NT1 en CP-CE1-CE2. Merci d'avance!
Sorrenza Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 il y a un site sur l'higiene, mais je n'arrive plus à le retrouver sur l'ordi! mais je pense que Moustache pourra t'aider pour ça!
lutindesbois Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 Mais tu es vraiment au courant de tout Moustache!! A chaque fois tu me sauves!! Il est génial ton premier site!! En fait c'est un cd rom dans le top famille? C'est la meme chose que sur le site? Parce que je n'ai pas internet dans ma classe... En tous les cas, les fiches sont très très bien! Merci encore Moustache, je te fais encore un gros bisou pour te remercier de ton aide...
Lapin bondissant Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Merci Mous' je connaissais pas et c'est très bien ... DD
Sygrid Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Merci pour le site, super!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés