Lip Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Coucou à tous, J'ai fait mon premier stage en responsabilité en zep et en regardant ma fiche de paye, je n'ai rien vu qui ressemblait à une prime de zep... La touche-t-on pour un stage? Si oui, quelles sont les démarches à effectuer? Merci pour vos réponses, Lip
titedge Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bonjour, je suis T1 et l'an dernier j'ai effectué 2 Sr en ZEP, malheureusement, la prime a été versée au titulaire du poste et non au pe2. Cela ne se passe peut-être pas comme ça dans toutes les académies mais pour Lille voilà. je sais que ce n'est pas normal mais c'est l'administration, il ne faut pas trop en demander (tu te rends compte, verser 3/4 de la prime au pe2 et 1/4 au titulaire, c'est compliqué! il ne vont jamais savoir faire ça et c'est fatiguant... Bon courage pour ton année
koubz Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Dans mon département, j'ai contacté les syndicats pour la prime ZEP en PE2 et d'après une circulaire, toute personne titulaire ou non peut prétendre à la prime ZEP au prograta de son affectation. Ainsi, si tu as fait 3 semaines de SR en ZEP, tu toucheras 3 semaines de prime. Franchement contacte les syndicats car moi j'ai reçu plus de 150 Euros rien qu'en prime !!
Sandrine78 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Ils nous avaient annoncer (aux P.E2) que nous toucherions la prime Z.E.P qu'à la fin juin... les 3 semaines où le titulaire n'était pas là... Par contre, je me pose une question: si le titulaire est sur 2 postes, qu'il est remplacé sur chacun des ses 2 postes par 2 PE2 différents... qui a la prime? Si vous avez compris ma question, vous êtes formidables! Si vous ne l'avez pas comprise, vous êtes aussi formidables!
Lip Posté(e) 9 février 2006 Auteur Posté(e) 9 février 2006 Arf.... Est ce qu'il y aurait quelqu'un de l'académie de Créteil qui pourrait me renseigner? PS: Espoir, j'ai pas trop compris :P
Yzaza Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Dans mon département, j'ai contacté les syndicats pour la prime ZEP en PE2 et d'après une circulaire, toute personne titulaire ou non peut prétendre à la prime ZEP au prograta de son affectation. Ah bon???? Pour mon SR3 de l'époque: rien!!!
lilie2fr Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Les PE2 ont la prime ZEP que le titulaire ne touche pas vu qu'il n'est pas dans sa classe mais souvent l'IA essaye de faire des économies sur votre dos...
nathali99 Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Arf....Est ce qu'il y aurait quelqu'un de l'académie de Créteil qui pourrait me renseigner? PS: Espoir, j'ai pas trop compris :P J'ai fait mes Sr il y a quelques années mais il me semble que lorsque tu remplaçais un enseignant en ZEP, il fallait demander au directeur de remplir un formulaire à envoyer à l'administration. Mais ce sont de vieux souvenirs ....
koubz Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 J'ai retrouvé le texte : c'est le décret 90-608 du 11/09/90. Je l'ai trouvé sur le site Légifrance
Lip Posté(e) 12 février 2006 Auteur Posté(e) 12 février 2006 Merci koubz, je vais aller réclamer mon dû
koubz Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Prends contact avec les syndicats. Attention, il faut bien regarder que l'école est en ZEP et non en REP ou autre chose.
Messages recommandés