profdebutant Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Bonjour, je cherche des fichiers en anglais du genre avec fiches ou idées d'activités et explication du déroulement des séances (j'aime bien ca! Ca facilite la rédaction des fiches de prep' et ca permet d'y voir clair rapidement! Marre de tout inventer!) Merci d'avance.
ananas Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 J'utilise la méthode Domino paru chez Didier et franchement le boulot est plus que préparé et c'est une mine d'idées d'activités très variées!
ode Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 j'aime bien I SPY on peut trouver des trucs sur attica.fr
nathali99 Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 J'utilise la méthode Domino paru chez Didier et franchement le boulot est plus que préparé et c'est une mine d'idées d'activités très variées! J'utilise de temps en temps Hullabaloo de chez Hatier. C'est bien fait, bien documenté ... Ca permet de s'inspirer (et il y a des flashcards tout prêts, c'est utile quand on est pressé!).
Messages recommandés