mali-malou Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je pense aussi à un livre de Claude Boujon intitulé "Le crapaud perché", qui montre un modèle de sorcière plutôt décalé. Je ne me souviens plus bien de l'histoire, car on l'avait vu en cours en début d'année, mais il me semble que cette sorcière n'était pas vraiment compétente, pas vraiment méchante, et qu'il y avait une histoire d'amitié entre elle et son crapaud...
KIRIKOU13 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour, Tu as une sorcière très actuelle qui est "Cyber@lasorcière du net", qui capte les enfants à travers l'écran pour les faire prisonniers des jeux vidéo etc .. afin qu'ils soient sages comme des images...
cybele77 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 je repense aussi aux trois sorcières de solotareff et un autre mais je me souviens plus trop le nom, mais c'est l'histoire d'une sorcière qui veut faire une potion pour etre belle , elle va finalement se retrouver avec plein de clones, je crois que c'est la soupe de la sorcière, mais je suis vraiment pas sure!
letapisrevant Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Merci bcp pour toutes vos réponses !!! Finalement on ne m'a pas interrogée sur les sorcières mais si jamais, j'aurai plein d'oeuvres à citer !
Messages recommandés