Aller au contenu

hist géo ou anglais ?


karen

Messages recommandés

mardi faut s'inscrire et j'hésite entre anglais et arts plastiques pour le crpe interne, les épreuves sont comme pour l'externe avant la réforme (apparemment) :blink:

comme j'ai jamais passsé l'épreuve d'anglais ancienne version qui peut me rappeler comment ça se déroulait ;) écoute d'une K7 et je sais plus quoi :(

qq'un peut me faire un rappel :(

et l'épreuve d'anglais nouvelle formule qu'est ce qu'elle a de différent de l'ancienne ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une erreur !!!! cryin _bl_sh_

je voulais dire ARTS PLASTIQUES ou ANGLAIS :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais ancienne épreuve "2002" - tu devais écouter une cassette pendant 2 fois 2 minutes et tu avais un questionnaire (style QCM) qui portait sur ce que tu avais entendu. Puis après tu avais une épreuve avec 2 documents : 1 texte anglais ou une image ou un photo... que tu devais commenter en anglais puis 1 fiche "pédagogique" et tu devais en français dire ce que tu en ferais en classe... Je crois que le QCM était sur 5 points, l'oral en anglais sur 5 points et l'oral pédagogique sur 10 points.

A mon tour j'ai une question : est-il possible de passer le concours à la fois en interne et en externe pour la même session ? Je n'ai jamais osé passer le concours en interne à cause du peu de places... j'avais l'impression qu'en externe j'avais plus de chance ? Qu'en penses-tu ?

à plus Nan40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nan40

ça fait plaisir de voir que d'autres veulent passe l'interne :) perso c'est la 1ère fois que je le tente en interne, contre 4 fois en externe :huh:

en théorie sur versailles les dates sont décalées, c'était le cas en 2003, une semaine avant l'externe. je veux tenter aussi sur l'aca de bordeaux je suis du 64 mais là je pense que tout est le premier jour : externe, interne, 3ème voie, car ça ferait trop de frais vu qu'il y a peu de candidats (et aussi peu de places).

tu te prépares comment pour l'interne ? j'ai l'impression qu'il n'existe pas d'annales types comme pour l'externe :( cryin , apparemment c'est que de la péda.

pour l'interne y avait 16 places en 2003 pour brodeaux pour environ 100 présents je crois , la moyenne d'age est élevée j'ai peur de faire tache :(

t'as des infos ? (seuils, sujets ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...