pruneau Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Voilà, je suis enseignante en TPS PS MS et enceinte depuis trois mois. Ca ne se voit pas encore... Je n'ai pas pris un seul kilo ! Je me demande quel moment serait le mieux pour en parler avec mes élèves. Attendre que ça se voit, d'ici quelques semaines ou au contraire en parler maintenant pour suivre l'évolution de mon corps. La grossesse est un sujet qui les passionne, nous avons lu beaucoup d'albums suite à un projet sur le corps humain. J'ai peur qu'en l'annonçant trop tôt, les enfants ( et bientôt les parents ) ne me parlent que de ça et d'un autre côté j'aimerais parfois le crier haut et fort pour partager mon bonheur avec tout le monde. Comment ça s'est passé pour vous les filles? merci d'avance. Pruneau
pruneau Posté(e) 10 février 2006 Auteur Posté(e) 10 février 2006 oh la belle erreur d'orthographe ANNONCEE désolée....
Lip Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Tu peux éditer ton message et la corriger si tu veux:) Par superstition, j'attendrai encore un peu, mais c'est comme chacun le sent, tu peux l'annoncer si tu sens que la nouvelle sera bien accueillie:)
Tigrounette Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Moi, je leur ai "annoncé" à preque 3 mois de grossesse ... j'ai fait 1 malaise à la sortie ... et ça a beaucoup inquiété les enfants, donc je leur expliqué pourquoi ... mais j'avais décidé de le leur annoncer quand j'aurais dépassé les 3 mois ...
pike Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Je l'ai annoncé relativement tard vers 4 mois et demi. Mais parce que je suis tombée sur une maman d'élève chez ma gynéco au moment où la secrétaire me demandait ma date d'accouchement pour les rendez vous Le lendemain la petite est venue me voir pour me dire que sa maman lui avait dit qu'elle m'avait vue chez le médecin et que j'attendais un bébé Attends toi à n'entendre parler que de ça après! Félicitations pruneau!