lolottemerise Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Je viens de lire l'album de thierry dedieu , j'ai vraiment beaucoup aime : gros coup de coeur!!! Je pense que je vais le choisir pour l'oral !!! Quelqu'un aurait il fait le meme choix que moi ??? :P merci d'avance
rondoudou Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 moi aussi peut étre...mais pas encore sure...
mmel34 Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 moi aussi peut étre...mais pas encore sure... J'y pense aussi
lolottemerise Posté(e) 12 février 2006 Auteur Posté(e) 12 février 2006 moi aussi peut étre...mais pas encore sure... J'y pense aussi De toute facon on se tient au courant si vous voulez que l'on bosse ensemble !!!
la marloche Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Je viens de lire l'album de thierry dedieu , j'ai vraiment beaucoup aime : gros coup de coeur!!!Je pense que je vais le choisir pour l'oral !!! Quelqu'un aurait il fait le meme choix que moi ??? :P merci d'avance
la marloche Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Je viens de lire l'album de thierry dedieu , j'ai vraiment beaucoup aime : gros coup de coeur!!! Je pense que je vais le choisir pour l'oral !!! Quelqu'un aurait il fait le meme choix que moi ??? :P merci d'avance excuser moi petite erreu de manip salut, moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour cet album mais je ne sais pas trop comment l'étudier, alors je l'avais un peu mis de côté car je le trouvait un peu chaud ,mais si on travaillait ensemble ça pourrait le faire comme ça on s'échangerait nos idées et on pourrait construire notre exposé ensembles . pour l'instant je suis à fond dans les écrit mais on répond moi pour me dire ce que tu en pense. MERCI bonne journée
rondoudou Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Allez les oraux sont passés, vous êtes prêts ? :P
la marloche Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Allez les oraux sont passés, vous êtes prêts ? :P salut moi je commence et je suis déjà à fond dedans, car je pense que c'est mieux d'avoir bouclé les exposé au plus vite comme ça se sera fini. En plus c'est quand même cool comme boulot donc moi je suis prête à bosser avec qui le veut. Si quelqu'un est chaud dès maintenant moi je suis ok pour travailler avec, donc pour ceux qui veulent travailler yacouba à plusieurs contacter moi , envoyer moi un mp. salut et bon courage à tout le monde.
kiara Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 moi aussi peut étre...mais pas encore sure... Moi aussi, j'ai craqué sur ce livre, je ne sais pas par où commencer car i ly a énormément de choses à dire ! De plus je ne sais pas encore si je suis admissible, alors j'ai du mal à me mettre au travail !
sawadi Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Toujours partant pour "Yakouba"???? Je viens de finir de préparer un exposé, j'aimerais beaucoup échanger!!! Surtout concernant le cycle, j'ai vu qu'il était de niveau 1 sur la liste des oeuvres de réF, et sur 2 3 sites destiné au cycle 1!!! Ce qui m'étonne vu que je le voyais plus pour le cycle 3..............humhummm... J'attends vos idées...
Messages recommandés