Michel Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 Voila courrier fait. Il sera dans la BAL de mon IEN demain matin. Euh, n'oublie pas de le faire viser par ta directrice..... Non la directrice n'a pas à viser les courriers Qu'un courrier arrive à l'IEN sans etre visé par la directrice... Alors là... on s'en prend plein les oreilles....
dada Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 Voila courrier fait. Il sera dans la BAL de mon IEN demain matin. Euh, n'oublie pas de le faire viser par ta directrice..... Non la directrice n'a pas à viser les courriers Qu'un courrier arrive à l'IEN sans etre visé par la directrice... Alors là... on s'en prend plein les oreilles.... Et en vertu de quoi la directrice doit viser le courrier des collègues ?????? Ce n'est pas dans nos attributions, encore que je me demande souvent où s'arrête nos attributions Il débloque votre ien
Michel Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Voila courrier fait. Il sera dans la BAL de mon IEN demain matin. Euh, n'oublie pas de le faire viser par ta directrice..... Non la directrice n'a pas à viser les courriers Qu'un courrier arrive à l'IEN sans etre visé par la directrice... Alors là... on s'en prend plein les oreilles.... Et en vertu de quoi la directrice doit viser le courrier des collègues ?????? Ce n'est pas dans nos attributions, encore que je me demande souvent où s'arrête nos attributions Il débloque votre ien et bien ecoute..... Ca se passe comme ca en tout cas ici..... Il est tellement taré que ma collègue qui a fait sa déclaration de grossesse pour l'IA sous couvert de l'IEN sous couvert de la directrice.... a du en "refaire" une uniquement pour l'IEN..... J'ai cru rever....
Moustache Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Le courrier doit suivre la voie hiérarchique, sans être le supérieur hiérarchique des enseignants, on le sait, le directeur, est un des maillons de cette chaine. J'avoue que je laissais chaque collègue gérer ça à sa manière. Cela ne me parait pas choquant, le directeur est chargé de la bonne marche de l'établissement, certaines demandes nécessitent une organisation particulière du service. Mais il est vrai que d'autres sont d'ordre privé et ne nous regardent pas. modèle http://www.snuipp.fr/Kisaitou/CHAPITRE_B129.html
Messages recommandés