Aller au contenu

Futurs PE1 2006/2007?


Titanium

Messages recommandés

Question de derniere minute: quelqu'un sait combien de temps met la navette entre laurent bonnevay et eurexpo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanddy

    21

  • Titanium

    19

  • Malakime

    16

  • Veronika2

    14

Membres les plus actifs

Question de derniere minute: quelqu'un sait combien de temps met la navette entre laurent bonnevay et eurexpo???

Un quart d'heure - 20 minutes il me semble, mais mieux vaut prendre la première ou une juste après, tu pourras prendre le p'tit dej là bas, il y a un café.

Un dernier conseil pour vous: ne répondez qu'aux questions dont vous êtes sûres (mais à plus de 20 par discipline quand même!). Moi j'avais répondu à 22 questions dans chaque, c'est pas énorme mais je n'ai presque pas eu de points négatifs et ça m'a été salutaire ;)

Mer.e à toutes! :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait........

Je ne sais pas si je suis plus stressée maintenant (dans l'attente des résultats), qu'avant d'avoir passé le test.

Pour les maths, ça allait, mais le français, c'est le gros point d'interrogation.

J'ai trouvé qu'il n'y avait que peu de questions de compréhension de texte.

Qu'avez-vous pensé de ce QCM ?

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi ca a été la grosse cata: c'est la premiere fois que ca m'arrive pour un examen mais je me suis fait avoir par le temps; du coup je n'ai pas eu le temps de finir les maths (alors qu'en plus je savais les faire), du coup je m'en veux d'avoir commencé par le francais car j'aurais surement mieux su repondre en maths et j'aurais donc preferé bacler le francais.

Bref je ne me fait aucun espoir pour les resultats mais bon je suis quand meme contente d'y avoir été comme ca ca m'a mis en condition pour les tests suivants!

Voilou voilou

PS: du coup j'ai opté pour la methode Malakime (mondialement connue maintenant!!!) et j'ai repondu a 23 questions en francais et 22 en maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi ca a été la grosse cata: c'est la premiere fois que ca m'arrive pour un examen mais je me suis fait avoir par le temps; du coup je n'ai pas eu le temps de finir les maths (alors qu'en plus je savais les faire), du coup je m'en veux d'avoir commencé par le francais car j'aurais surement mieux su repondre en maths et j'aurais donc preferé bacler le francais.

Bref je ne me fait aucun espoir pour les resultats mais bon je suis quand meme contente d'y avoir été comme ca ca m'a mis en condition pour les tests suivants!

Voilou voilou

PS: du coup j'ai opté pour la methode Malakime (mondialement connue maintenant!!!) et j'ai repondu a 23 questions en francais et 22 en maths.

:lol:

courage pour cette attente :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'en avoir fini mais j'attends avec appréhension les résultats. Vivement le 27 mars pour que je sois fixée. Je ne sais pas quoi penser de ma prestation. Je vais scanner le test et l'envoyer à mon compagnon qui me dira où je me suis trompée en maths :cry: Cela me permettra de travailler les points où j'ai pêché. J'ai répondu à 23 questions en français et en maths.

C'est vrai qu'on était super nombreux presque 5000... y combien de place déjà? 1000? Bon essayons de rester positifs jusqu'aux résultats surtout qu'il y a un autre test à passer le 25 mars :clover:

Si certains le désirent on pourrait peut être comparer nos réponses même si c'est angoissant de se rendre compte qu'on était à côté de la plaque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai passé aussi !!

Si vous savez où on peut truover les réponses, ça serait cool ^^ :P

Pour voir environ cb on a...

Merci d'avance.

Cordialement,

Sandy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me rends compte que le français, j'ai foiré... je risque d'avoir la note éliminatoire... pourtant, les maths, ça va...

Savez-vous : est-ce comme l'année derniere, 1,5 points par bonne reponse ; 0 point si pas repondu et -1 sinon ?

Cordialement,

Sandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veronika, c'est quoi le test du 25 mars ?

Pour les maths, j'ai répondu à quasi toutes les questions (sauf les 2 dernières) et à 22 questions en français, pour limiter les points en moins !!!

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...