Aller au contenu

Futurs PE1 2006/2007?


Titanium

Messages recommandés

Oui, c'est sûr que c'est ça, ils ont rectifié leurs reponses ;)

bye bye ;)

kikou Sanddy!!

Tout comme toi j'ai passé le QCM à Lyon et je commence vraiment à m'angoisser pour les résultats surtout les math.

Tu dis que ton organisme de préparation t'as donné les réponses et en a rectifié quelques-unes.

Est-ce que tu pourrais nous donner la correction finale pour les math?

ça serait sympa comme ça on sera fixer tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanddy

    21

  • Titanium

    19

  • Malakime

    16

  • Veronika2

    14

Membres les plus actifs

Voila les reponses qu'ils proposent :

31 D

32 E

33 D

34 AD

35 D

36 D

37 C A

38 C

39 C

40 E

41 D

42 AE

43 BC

44 D

45 B

46 AD

47 BC

48 BD

49 C

50 BE

51 AE

52 CE

53 E

54 D

55 E

56 B

57 D

58 AE

59 D

60 CE

voila ce qu'ils reproposent mais y a encore des erreurs, j'en suis certain... moi, je trouve tjs 15 rectangles et non 14...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les reponses qu'ils proposent :

31 D

32 E

33 D

34 AD

35 D

36 D

37 C A

38 C

39 C

40 E

41 D

42 AE

43 BC

44 D

45 B

46 AD

47 BC

48 BD

49 C

50 BE

51 AE

52 CE

53 E

54 D

55 E

56 B

57 D

58 AE

59 D

60 CE

voila ce qu'ils reproposent mais y a encore des erreurs, j'en suis certain... moi, je trouve tjs 15 rectangles et non 14...

;)

C'est exact il y a bien 15 rectangles. Il y a une formule tte faite pour ce type d'exos je l'ai trouvé sur une site de terminale S option maths!

le nombre de "traits" multiplié par le nombre de traits - 1 le tout divisé par 2 soit (6*5)/2=15

VOili voilà! Dommage je ne la connaissais pas le jour J!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Est ce que vous savez exactement quand on aura les résultats?...Est ce qu'il y a des chances de les avoir avant le 27 ou pas du tout?...

J'en ai marre d'attendre (même si je suis à peu près sure que je ne l'aurai pas, j'aimerais bien être fixée!!!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Est ce que vous savez exactement quand on aura les résultats?...Est ce qu'il y a des chances de les avoir avant le 27 ou pas du tout?...

J'en ai marre d'attendre (même si je suis à peu près sure que je ne l'aurai pas, j'aimerais bien être fixée!!!)...

Coucou!

L'année dernière ça a été à la date précise, et au niveau de l'heure pareil.. Même un peu en retard je crois :(

Désolée...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon il y a une heure précise? Laquelle car je ne vois rien d'écrit sur la convoc'....

Je crois que je confonds avec les résultats du dossier en fait. Il me semble que les résultats du QCM avaient été donnés vers midi-une heure. Patience et courage! :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure n'est pas écrite. L'année dernière les résultats ont été donnés sur internet vers 13-14h donc je pense que ce sera pareil cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai une question sur le barème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :

Vous etes d'accord que quand on coche les 5 cases de la 2eme ligne, ça annule notre réponse.

Pour le barème concernant les questions à réponses multiples possibles, je sais pas si vous avez fait attention, mais si on ne répond pas la note est nulle, si on répond juste OU si les 5 cases de la 2eme ligne sont cochées, la note est positive...

Je comprends pas la logique de ce barème !?!?

Mieux vaut cocher les 5 cases de la 2eme ligne, sans chercher à comprendre, plutôt que de ne pas répondre ça veut dire??????

J'aimerai que quelqu'un m'éclaire sur ce barème, parce que si dans d'autres académies il y a ce barème pas très logique, j'aimerais le comprendre avant...

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai une question sur le barème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :

Vous etes d'accord que quand on coche les 5 cases de la 2eme ligne, ça annule notre réponse.

Pour le barème concernant les questions à réponses multiples possibles, je sais pas si vous avez fait attention, mais si on ne répond pas la note est nulle, si on répond juste OU si les 5 cases de la 2eme ligne sont cochées, la note est positive...

Je comprends pas la logique de ce barème !?!?

Mieux vaut cocher les 5 cases de la 2eme ligne, sans chercher à comprendre, plutôt que de ne pas répondre ça veut dire??????

J'aimerai que quelqu'un m'éclaire sur ce barème, parce que si dans d'autres académies il y a ce barème pas très logique, j'aimerais le comprendre avant...

Merci !!

je pense que c'est une faute de frappe parceque le jour du test ils nous ont dit que si on coche les 5 cases ca veut dire qu'on annule notre reponse, donc c'est comme si on repondait pas, donc on a ni point positif ni point negatif, on a juste 0 à cette question (enfin selon moi!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

je pense que c'est une faute de frappe parceque le jour du test ils nous ont dit que si on coche les 5 cases ca veut dire qu'on annule notre reponse, donc c'est comme si on repondait pas, donc on a ni point positif ni point negatif, on a juste 0 à cette question (enfin selon moi!).

J'espère que tu as raison!..Parce que c'est vrai qu'en relisant les consignes, on peut se poser la question..c'est vraiment pas clair.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...