Aller au contenu

Futurs PE1 2006/2007?


Titanium

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanddy

    21

  • Titanium

    19

  • Malakime

    16

  • Veronika2

    14

Membres les plus actifs

bonjour à tou(te)s,

j'arrive pas non plus à accéder au site.... est-ce que le nombre de points au QCM est donné avec le résultat ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas trouvé où il faut aller mais Oxybulle a gentiment été chercher pour moi et c'est bon je suis admise.Félicitations à tous ceux et celles qui l'ont eu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , tu sais juste si tu es admis ou non. Comme dis plus haut, je peux regarder pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas trouvé où il faut aller mais Oxybulle a gentiment été chercher pour moi et c'est bon je suis admise.Félicitations à tous ceux et celles qui l'ont eu!

C'est ok pour moi aussi

Bon courage à tous,

C@th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , tu sais juste si tu es admis ou non. Comme dis plus haut, je peux regarder pour toi !

Le problème c'est que je n'arrive pas à envoyer de MP, et j'ai pas trop envie de laisser d'infos persos sur le forum... je pense donc que j'attendrai. Mais merci quand même :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BROC Céline

10 juin 1986

Merci beaucoup c'est sympa!

T'es super jeune Céline !! C'est vraiment bien d'arriver si tôt à savoir ce que tu veux faire !!

Moi je pense avoir 150 points mais impossible de savoir si je suis pré admise ou pas;.. Au fait, moi je trouve un peu injuste le fait qu'il ne tienne plus ciompte apres de votre nombre de points au test, seulement des points dossier.... ya qu'en cas d'egalité que les points test comptent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est bien dommage, même si j'aurai peut-être même pas assez de points pour être admissible ;) .

En plus le barême du dossier est plutôt costaud, en tout cas je pense qu'avec un oral on peut plus facilement savoir si la personne est apte ou non à entrer en prépa crpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est bien dommage, même si j'aurai peut-être même pas assez de points pour être admissible ;) .

En plus le barême du dossier est plutôt costaud, en tout cas je pense qu'avec un oral on peut plus facilement savoir si la personne est apte ou non à entrer en prépa crpe.

:D VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis admise, et je suis très contente même si rien ne dit que je serais admise apres dossier.

Bon courage a tous et félicitations aux admis, aux non admis bonne chance pour les autres iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et félicitations aux admis(es) :wub::wub:Surtout paupau!! !

J'essaie de remettre la main sur les résultats d'admission sur dossier, je les avais gardés exprès, mais je ne les trouve pas... En tout cas, le dernier admis à Lyon avait 19 point au dossier, après ils départagent les ex aequo avec les notes du QCM. Le dernier admis à Bourg avait 13 points il me semble...

Si je retrouve le document je vous le fournirai, je vais regarder s'il n'est pas sur le site de l'IUFM..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Malakime, ce serait carrément bien si tu retrouvais ce fameux document parce que je voulais faire une simulation du nombre de points en regardant sur le site de l'IUFM mais il est toujours saturé!! :(

Merci merci! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...