Aller au contenu

salaire en PE2 et T1 ça tient compte de l'expérience passée ?


minou_V

Messages recommandés

:o je suis en PE1 actuellement et touche le chômage. seulement voilà, je touche plus actuellement au chômage que ce que je devrais toucher l'année prochaine (même avec les primes pour enfants, zep, etc...) parce que j'ai travaillé dans le privé pendant 18 ans !

je vais me retrouver avec un salaire très sympa quand on a 25 ans et qu'on est célibataire mais vraiment très raide quand on en a 42 et 2 enfants à charge ! j'ai cru comprendre qu'on gagne des points et qu'on ne commence donc pas à l'échelon 1 quand on a travaillé avant. est-ce que vous avez des infos ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, il me semble que ça compte pour ceux qui ont travaillé dans la fonction publique, même en non-titulaire. Si quelqu'un peut confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, il me semble que ça compte pour ceux qui ont travaillé dans la fonction publique, même en non-titulaire. Si quelqu'un peut confirmer...

Oui mais uniquement après la titularisation. Pendant l'année de PE2 tout le monde est logé à la meme enseigne sauf les LC qui ont quelques échelons d'avance en raison de l'ancienneté acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, il me semble que ça compte pour ceux qui ont travaillé dans la fonction publique, même en non-titulaire. Si quelqu'un peut confirmer...

Oui mais uniquement après la titularisation. Pendant l'année de PE2 tout le monde est logé à la meme enseigne sauf les LC qui ont quelques échelons d'avance en raison de l'ancienneté acquise.

Je confirme:11 ans d'ancienneté ds la fonction publique qui ne compteront que l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui seules les années passées dans le public compte, mais à la titularistaion. Pour ça on vient de nous distribuer à l'iufm une notice sur la procédure de reclassement à faire, les procédures étantes différentes selon que l'on était catégorie A, B ou C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello !

Moi j'ai bossé pendant quelques années dans le public, mais seulement pour des CDD de quelques mois à chaque fois (du style janvier juin) puis novembre décembre..etc..

Est-ce que ça me compter aussi ?

Merci de m'aiguiller !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Moi j'ai bossé pendant quelques années dans le public, mais seulement pour des CDD de quelques mois à chaque fois (du style janvier juin) puis novembre décembre..etc..

Est-ce que ça me compter aussi ?

Merci de m'aiguiller !!! :P

Moi j'ai bossé pendant mes vacances en mairie, ils m'en ont rajouté un peu sur mon ancienneté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fais lili pour faire valider ces quelques mois?

Je suis dans une situation similaire, avec environ 6 mois passer dans une administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil... je ne retrouve plus mon attestation de travail. Je dois pouvoir demander un double..Car j'ai 6 mois en tant que vacataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fais lili pour faire valider ces quelques mois?

Je suis dans une situation similaire, avec environ 6 mois passer dans une administration.

Alors il m'avait envoyé un papier (enfin à tout le monde) quand j'étais T1 et j'ai rempli et envoyé les photocopiers des contrats de travail et je crois même une attestation des employeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fais lili pour faire valider ces quelques mois?

Je suis dans une situation similaire, avec environ 6 mois passer dans une administration.

Alors il m'avait envoyé un papier (enfin à tout le monde) quand j'étais T1 et j'ai rempli et envoyé les photocopiers des contrats de travail et je crois même une attestation des employeurs.

Bonjour !

Mais c'est super intéressant ce truc, j'ai 2 ans et demi d'expérience dans le public en tant que contractuelle catégorie A , puis je prétendre à une validation de service et ainsi monter en échelon plus rapidement lors de ma titularisation ?

Merci de vos lumières ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...