Sofsof Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 Bonsoir Je suis T2, donc normalement inspectée cette année, sauf que je viens tout juste de reprendre le boulot alors que les autres T2 ont déjà été inspectés. J'ai appris que la commission de promotion pour le changement d'échelon avait été reportée du 06/12/05 au 06/03/06 ; je me disais donc que ça serait peut-être "intéressant" pour moi de me faire inspectée avant cette date, sachant que c'est dans 3 semaines... La secrétaire de l'inspection m'a dit que l'inspecteur était très occupé en ce moment avec les réunions concernant l'épidémie de chikungunya qui sévit ici (Ah bon ? Y'a des moustiques pas sympas ici <_< ??....), et qu'il vaudrait mieux que je lui fasse un courrier. Je pensais déposer ce courrier demain à l'inspection, et puis je suis en train de me demander s'il ne faudrait pas que je fasse plutôt passer ce courrier via le directeur de mon école ? Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses So
dada Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 Non non tu n'as pas à passer par ta directrice, nous sommes que des collègues, pas des supérieures hiérarchiques donc aucun intérêt
Sofsof Posté(e) 11 février 2006 Auteur Posté(e) 11 février 2006 J'aurais dû me douter que tu avais la réponse chère dada Merci, je vais donc écrire directement à mon inspecteur (improviser serait d'ailleurs plus le terme car je ne sais pas s'il y a un modèle de lettre ) Je me pencherai sur la question demain à tête reposée, là je vais fermer mes noeils So
Messages recommandés