Aller au contenu

Qui travaille tard le soir ???????????


Lou 2004

Messages recommandés

Ouh là là ! Et bien ne commencez pas dès septembre à avoir le moral dans les chaussettes sinon vous allez vous effondrer en février mars :(

Allez du nerf et travaillez bien mais raisonneblement ! Le plus dur reste à venir et si vous vous forcez déjà maintenant, vous allez saturer très vite ;)

Alors, on s'aère, on mange du chocolat pour le magnésium car l'automne est là et souvent ça n'est pas très bon pour le moral :P

Et puis surtout, on vient sur le forum chercher du réconfort et lire les âneries des autres qui essaient de vous remettre sur le bon chemin :D

gros bisous et courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lou 2004

    10

  • AubergineFelee

    5

  • crika

    2

  • Cortomalte

    2

Membres les plus actifs

Eh bien Mousse tu ne seras pas seule à travailler le matin :wub: ; je suis du style à me lever vers 4 heures du mat donc on pourra se tenir compagnie. je dois dire que j'ai aussi tendance à me coucher tard ce qui fait que je ne dors pas assez et je craque comme en ce moment. :blink::blink::blink:

bref il faut mieux que je casse un cable maintenant plutot qu'en mai et juin.

ON L'AURA, IL LE FAUT :rolleyes::rolleyes:

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Crika, bossez, mais gardez vous aussi du temps pour vous ! Ne vous surmenez pas des maintenant !!

Le marathon, il est pour mai et juin, alors pensez à gardez des forces pour le concours sinon, vous serez dans un bel état.

Détendez vous, assurez vous aussi un peu de bon temps ! C'est vital !!

Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la synthèse et comment j'ai enfin compris je suis en train de préparer un document à partir de ma copie de Poitiers 2003 et de mon brouillon. Dès que c'est prêt je le mets en ligne : ça vous donnera des idées p'têtre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souci qui me sape le moral c'est que, en ce moment, je tourne un peu en rond, je n'arrive pas à trouver une cadence efficace.

Je pense que je vais me mettre aux annales là au moins, je travaillerai et serai rentable.

Sinon ça va, mais comprenez-moi : se lever à 5H du mat et ne pas savoir comment s'y prendre pendant 2H, ça met les boules!!!

Merci tout le monde et en plus je penserai à toi, berniekang, les matins où le moral aura du mal à me sortir du lit!

Sinon, le boulot tôt le matin m'a permis de prendre du poid (eh oui, je suis un petit gabari-44Kg- malgré les 3 mouflets!!!). Cela fait 2 ans que j'ai tout essayer pour grossir (j'en vois déjà qui doivent râler...) et il suffit de me lever à 5H, de prendre 3 petits déjeuners par jours et hop...

2 kilos-génial!!! Rien que pour ça : je continue.

Vous savez: maigrir c'est difficile, mais grossir l'est aussi.

Allez, fini de râler et : hop! hop! hop! au boulot et avec le sourire (je ne sais pas encore mettre des smileys, mais là il y en a un avec un grand sourire- quand je clique ça marche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de s'organiser il y a temps à faire, aujourd'hui je n'avais par cours à l'IUFM, j'ai travaillé le français ce matin, les maths cet après midi, ce soir ce sera h/G ou oral pro + les programmes de l'école ( la bible il paraît).

C'est une MONTAGNE de travail.

Bon courage, moi, je n'ai pas du tout envie de prendre des kilos,

Bizzzzzzzzzzz

LOu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...