nanoucilou Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Voilà je viens d'avoir mon premier poste en mater après un recrutement sur LC et je voudrais savoir combien de temps vous passez en classe sur un album avec des maternelles. Je ne connais pas encore le niveau mais c'est pour avoir une idées. est ce que deux semaines c'est trop court où trops long? pouvez vous ne donnez votre avis. Pouvez vous aussi me conseillez un album pour chaque section qui pourais correspondre à la période à laquelle on se trouve. j'ai bien pensez au magicien des couleurs ou au trois brigands ou encore à c'est l'hiver pour des grandes section mais j'avoue que je suis un peut perdue. merci
hotstuff Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 je te conseille pas plus de trois semaines, ensuite ils se lassent
nanoucilou Posté(e) 14 février 2006 Auteur Posté(e) 14 février 2006 je te conseille pas plus de trois semaines, ensuite ils se lassent merci de ta réponse. Cécile
kyrillos Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Je confirme et j'ajouterai que mieux vaut faire varier pour que les enfants est le capital littéraire le plus étendu possible. Tu peux rajouter à ton travail suivi sur l'album une lecture offerte par JOUR d'autres albums.
Messages recommandés