Pipioli Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 tout est dans le titre Nous voulons sonoriser "Enfin la paix", pour faire écouter les "vrais bruits" à mes élèves, j'ai tout trouvé: ronflements, robinet, avion, réveil, chat, hibou, coucou-pendule et coucou-oiseau; Mais me manquent le cri du hérisson ("SNR SNR SNR" dans l'album!) et le ronronnement du frigo. Pour le frigo, je peux enregistrer le mien qui est très bruyant, mais le hérison... Auriez vous ça au fond de vos disques durs?
Pipioli Posté(e) 12 février 2006 Auteur Posté(e) 12 février 2006 J'ai trouvé le hérisson (pour le frigo,je m'arrangerai ) Au cas où certains seraient interessés, il faut visiter ce site http://www.batraciens-reptiles.com/herisson.htm
barbabelle Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 tout est dans le titre Nous voulons sonoriser "Enfin la paix", pour faire écouter les "vrais bruits" à mes élèves, j'ai tout trouvé: ronflements, robinet, avion, réveil, chat, hibou, coucou-pendule et coucou-oiseau; Mais me manquent le cri du hérisson ("SNR SNR SNR" dans l'album!) et le ronronnement du frigo. Pour le frigo, je peux enregistrer le mien qui est très bruyant, mais le hérison... Auriez vous ça au fond de vos disques durs? Peux-tu nous faire partager cette chanson?
Pipioli Posté(e) 14 février 2006 Auteur Posté(e) 14 février 2006 "Enfin la paix" est un album.très facile à sonoriser parce que plein de sons et onomatopées.
Messages recommandés