maiden Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Voilà, je partage ma joie d'avoie enfin trouvé kicékichante dans le générique de "Charmed" la très belle version où sont mixées "Somewhere over the rainbow" et "What a wonderful world". Il s'agit de Israel Kamakawiwo`ole (à vos souhaits), chanteur hawaïen. J'ai été écouter d'autres morceaux de ce monsieur (mort d'ailleurs), et c'est vraiment très bien !
Aquitanaise33 Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Le générique de Charmed est un medley de ces deux chansons? J'avais jamais fait attention... Je serai plus attentive la prochaine fois... :P
Malakime Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Voilà, je partage ma joie d'avoie enfin trouvé kicékichante dans le générique de "Charmed" la très belle version où sont mixées "Somewhere over the rainbow" et "What a wonderful world".Il s'agit de Israel Kamakawiwo`ole (à vos souhaits), chanteur hawaïen. J'ai été écouter d'autres morceaux de ce monsieur (mort d'ailleurs), et c'est vraiment très bien ! On peut aussi se cultiver sans charmed La preuve, je suis fan de ce monsieur et je ne savais pas que cette chanson était au générique de charmed! Mais en effet c'est très reposant!!! Aurore
Aquitanaise33 Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 on doit pas parler de la même chanson... Allez, je sors...
maiden Posté(e) 13 février 2006 Auteur Posté(e) 13 février 2006 Non si tu parlais de "I am the sun i am the stars et bla bla" en effet on parle pas de la même Bon ben tu vois Malakime tu t'es profondément cultivée grâce à ce post :P Dans la même veine j'ai découvert Guem avec Delarue et Oryema avec je sais plus quelle émission de la 2 ...
koubz Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Voilà, je partage ma joie d'avoie enfin trouvé kicékichante dans le générique de "Charmed" la très belle version où sont mixées "Somewhere over the rainbow" et "What a wonderful world".Il s'agit de Israel Kamakawiwo`ole (à vos souhaits), chanteur hawaïen. J'ai été écouter d'autres morceaux de ce monsieur (mort d'ailleurs), et c'est vraiment très bien ! C'est aussi le morceau dans Urgences quand Marc Green meurt en fin de saison
Anwamanë Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 C'est aussi une des magnifiques chansons de "Rencontre avec Joe Black".
maiden Posté(e) 16 février 2006 Auteur Posté(e) 16 février 2006 "Une des" ? Ben si toutes les autres sont aussi belles je vais me louer le DVD rien que pour la musique Mark Green est mort ? Ben j'avais pas suivi jusque là moi (me suis arrêtée au départ de Georges)
lul Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Non si tu parlais de "I am the sun i am the stars et bla bla" en effet on parle pas de la même Bon ben tu vois Malakime tu t'es profondément cultivée grâce à ce post :P Dans la même veine j'ai découvert Guem avec Delarue et Oryema avec je sais plus quelle émission de la 2 ... Oryema c'était le cercle de minuit, le truc de Michel Field non? puis de Laure Adler? enfin tout ça c'était quand j'avais la télé au siècle dernier, y a plus de 10 ans ... (mais je connais aussi Guem sans la télé, par contre ni Charmed ni le nom du monsieur dont tu parles au début )
maiden Posté(e) 16 février 2006 Auteur Posté(e) 16 février 2006 Bon pour "Charmed" c'est vraiiiiiiiiiiment pas grave (quoique les tenues vestimentaires valassent pas qu'un peu le coup d'oeil, tu comprends mieux l'aspect des cours de récré après), mais pour le monsieur... ben je vais te faire connaître alors
Messages recommandés