occitanie26 Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 jeudi 25 septembre à 14h45 sur la 5: "Toute une annee au cp: voyage au coeur de la classe de cp de claire daussy, institutrice de l'ecole elementaire de juvisy sur orge dans l'essonne. le cp est non seulement une annee charniere, mais egalement une premiere confrontation aux apprentissages fondamentaux" voila pour celles et ceux qui l'avaient loupée...
sof Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 merci!!!! moi ki etait decue de l'avoir loupee!!!
Marie-Claire Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 génial !!! reste plus qu'à espérer que je ne me plante pas en programmant le magnéto cette fois ci...
Le Fleuve Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Merci pour l'info Je viens de regarder ce reportage. C'était très interessant (plein d'idées !), et .... qu'est-ce que ça donne envie Un jour peut être ????? isabelle
sof Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 ca oui alors que ca donne envie!!! dans un an peut etre.....
ChannaD91 Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Encore loupé cryin et je pense pas qu'ils vont encore le rediffuser
Messages recommandés