dodie Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Je voudrais demander un mi-temps pour la rentrée prochaine. Mon dernier enfant aura plus de 3 ans donc je n'aurai pas un mi-temps "de droit". Sur le papier à remplir il faut inscrire le motif de la demande, que dois-je mettre ? Pour passer plus de temps avec mes enfants ? Le mi-temps me permettrait de préparer et corriger les jours de la semaine où je ne travaille pas et ça me laisse le mercredi et le week-end de libre pour mes loulous (en théorie <_< ) Durant ma PE2, lorsque j'étais en stage je bossais tous les soirs, les mercredis et le week-end. Mes enfants étaient abonnés à la garderie et la nounou à plein temps et ils en avaient marre de ne pas me voir (sans parler de mon homme ). Je ne veux pas recommencer à ce rythme Et une autre question : l'IA refuse-t-elle souvent des mi-temps qui ne sont pas de droit ?
tartinette Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Il ya une demande spéciale à remplir ? Moi j'ai juste envoyé une lettre à l'IA en disant qu'avec mes 5 enfants, je ne pourrais pas assurer mon travail professionnel "comme il se doit" avec u plein temps ou alors ça serait au détriment de ma vie familiale.
nathali99 Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Il ya une demande spéciale à remplir ?Moi j'ai juste envoyé une lettre à l'IA en disant qu'avec mes 5 enfants, je ne pourrais pas assurer mon travail professionnel "comme il se doit" avec u plein temps ou alors ça serait au détriment de ma vie familiale. Il me semble que ce sont des raisons suffisantes non? C'est ce que j'aurais mis aussi
Messages recommandés