Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais demander un mi-temps pour la rentrée prochaine. Mon dernier enfant aura plus de 3 ans donc je n'aurai pas un mi-temps "de droit". Sur le papier à remplir il faut inscrire le motif de la demande, que dois-je mettre ?

Pour passer plus de temps avec mes enfants ?

Le mi-temps me permettrait de préparer et corriger les jours de la semaine où je ne travaille pas et ça me laisse le mercredi et le week-end de libre pour mes loulous (en théorie <_< )

Durant ma PE2, lorsque j'étais en stage je bossais tous les soirs, les mercredis et le week-end. Mes enfants étaient abonnés à la garderie et la nounou à plein temps et ils en avaient marre de ne pas me voir (sans parler de mon homme ;) ). Je ne veux pas recommencer à ce rythme :D

Et une autre question : l'IA refuse-t-elle souvent des mi-temps qui ne sont pas de droit ?

Posté(e)

Il ya une demande spéciale à remplir ?

Moi j'ai juste envoyé une lettre à l'IA en disant qu'avec mes 5 enfants, je ne pourrais pas assurer mon travail professionnel "comme il se doit" avec u plein temps ou alors ça serait au détriment de ma vie familiale.

Posté(e)
Il ya une demande spéciale à remplir ?

Moi j'ai juste envoyé une lettre à l'IA en disant qu'avec mes 5 enfants, je ne pourrais pas assurer mon travail professionnel "comme il se doit" avec u plein temps ou alors ça serait au détriment de ma vie familiale.

Il me semble que ce sont des raisons suffisantes non? C'est ce que j'aurais mis aussi ;)