Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Vues les nombreuses questions que tout le monde se pose aprés ces sujets zéro et surtout leurs corrigés ( en histoire géo, faut-il faire si peu de didactique, en français faut il reformuler la problématique .. etc ) savez vous si le ministère envisage une nouvelle parution de "sujets types" afin de nous aiguiller un peu mieux sur ce qu'il attend de nous ?

Merci

Posté(e)

A priori non... :cry:

Posté(e)

A mon humble avis, les sujets 1 seront disponibles les 11 et 12 mai ! Les jours du concours ! :P

Posté(e)

Oui et un seul sujet pour tous à priori.

Posté(e)

Un seul sujet pour tous ? On va se battre dans la salle :P

Posté(e)

Un seul sujet pour tous ? On va se battre dans la salle :P

Je suppose que l'on aura tous le meme sujet dans la salle , mais le sujet sera -il le meme pour toute les académies??

Posté(e)

Il semblerait que oui!

Je pense que c'est une bonne chose. Au moins, on ne pourra pas se dire "Là je l'aurais réussi, pas ici, blablabla..." :P

Posté(e)
Il semblerait que oui!

Je pense que c'est une bonne chose. Au moins, on ne pourra pas se dire "Là je l'aurais réussi, pas ici, blablabla..." :P

Bah si justement on pourra se le dire puisque tout le monde aura le même.

Ca m'évitera juste d'entendre l'inévitable "oui mais sur Créteil les sujets sont plus faciles <_< "

Posté(e)

Ca je pense que c'est une bonne chose, j'ai aussi toujours entendu dire que les sujets étaient plus faciles en région parisienne, en tout cas pour le français par expérience c'est faut...

Posté(e)
Il semblerait que oui!

Bah si justement on pourra se le dire puisque tout le monde aura le même.

Ca m'évitera juste d'entendre l'inévitable "oui mais sur Créteil les sujets sont plus faciles <_< "

C'était dans ton sens que je disais ça en fait :P

Dans le sens où on ne pourra pas se dire "je l'aurais eu là CAR les maths étaient comme-ci ou comme-ça"

Me suis encore mal exprimée... :blush:

Posté(e)

C'est vrai quoi, ils sont plus faciles!!!

NON, JE PLAISANTAIS!!! :P

Ok... je m'en vais :ninja: