simonis Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Les foromiens qui utilisent le dictionnaire de Monsieur Bernard JOLIBERT, qui connaît un succès prometteur en librairie, n'auront pas manqué de remarquer que cet ouvrage est publié dans la collection que je dirige aux éditions Seli Arslan. Merci de me faire connaître sur le forum ou par MP les qualités et les défauts que vous trouvez à cet ouvrage afin de me permettre d'en améliorer la prochaine édition et de confier à des collaborateurs des projets qui soient réellement utiles aux candidats au CRPE que vous êtes. Avec mes remerciements, Francis Simonis IUFM de la Réunion (non atteint à ce jour par le chikungunya, mais cela ne saurait tarder )
éléa*** Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Les foromiens qui utilisent le dictionnaire de Monsieur Bernard JOLIBERT, qui connaît un succès prometteur en librairie, n'auront pas manqué de remarquer que cet ouvrage est publié dans la collection que je dirige aux éditions Seli Arslan.Merci de me faire connaître sur le forum ou par MP les qualités et les défauts que vous trouvez à cet ouvrage afin de me permettre d'en améliorer la prochaine édition et de confier à des collaborateurs des projets qui soient réellement utiles aux candidats au CRPE que vous êtes. Avec mes remerciements, Francis Simonis IUFM de la Réunion (non atteint à ce jour par le chikungunya, mais cela ne saurait tarder ) Bonjour monsieur Simonis, ça faisait longtemps! Je profite de votre message pour vous dire combien votre livre "Pour Réussir le concours "m'a aidée dans ma préparation au CRPE. J'en profite également pour vous poser une p'tite question: si on tombait en majeure sur la colonisation, faudrait il prendre comme point de départ le 15ème? puis parler du 19ème (influencé par les Lumières puis retour en arrière)? et que dire d'intelligent à propos d'aujourd'hui? éléaµµµ
simonis Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Bonjour monsieur Simonis, ça faisait longtemps! Je profite de votre message pour vous dire combien votre livre "Pour Réussir le concours "m'a aidée dans ma préparation au CRPE. J'en profite également pour vous poser une p'tite question: si on tombait en majeure sur la colonisation, faudrait il prendre comme point de départ le 15ème? puis parler du 19ème (influencé par les Lumières puis retour en arrière)? et que dire d'intelligent à propos d'aujourd'hui? éléaµµµ J'ai lu votre message avec intérêt. Je suis un petit peu débordé en ce moment, mais je vous répondrai en détail sur le forum d'histoire et de géographie dans le courant de la semaine. Bon courage pour votre préparation. Francis Simonis
Messages recommandés