Kikie Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Je cherche des sketchs très courts à jouer et des poésies sur le thème du carnaval pour un mini spectacle d'école que nous préparons, mes CM1-CM2 et moi. Sauf que je n'ai aucun livre pour m'aider et pas vraiment les moyens d'investir ! Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
lissoute Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Je cherche des sketchs très courts à jouer et des poésies sur le thème du carnaval pour un mini spectacle d'école que nous préparons, mes CM1-CM2 et moi. Sauf que je n'ai aucun livre pour m'aider et pas vraiment les moyens d'investir !Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider Voilà 2 poésies de corinne Albaut: Carnaval à Rio Brésiliens et Brésiliennes se déchaînent à Rio,dans la rue. Samba, bossa nova, paillettes en fête, tohu-bohu, filles emplumées,garçons masqués. C'est le grand carnaval au rythme tropical. Carnaval au Mexique Je soutiens mordicus que certains olibrius ont choisi comme astuce de se déguiser en cactus de deux mètres de haut et plus. On dirait des gugusses, il ne leur manque qu'un gibus.
--anonyme-- Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Pour les poésies, il y a déjà un sujet là
Messages recommandés