Posté(e) 15 avril 200620 a Nous avons eu des cours de danois, je comprends souvent les enfants ( le danois est un mélange entre l'allemand et l'anglais).Je suis dans une école danoise, mais les enfants comprennent un peu l'anglais, il n'y a pas de problème.Pour l'instant je ne suis qu'en observation et tu prends en main la classe uniquement si tu le souhaites.Alors non stress!! Plus que 2 semaines :o
Posté(e) 15 avril 200620 a Merci! Allez! Profites bien de tes 2 dernieres semaines! Ne te dis pas que c'est la fin, oublie cela (je sais c'est facile à dire), essaye juste de profiter, de le vivre à fond. Tu ramèneras de super souvenirs et peut-être un beau Danois en France! Allez, amuses-toi bien! Bisous.
Posté(e) 17 avril 200620 a Pas besoin de sac, il viendra me rendre visite bientôt bisous!!! ....il est norvégien, pas danois
Posté(e) 20 avril 200620 a J'arrive tard dans vos conversations mais je voulais savoir si tous les iufm proposent les mêmes destinations ou si ça dépend des académies? ( je passe le concours en candidate libre sur Paris) Sinon Senchan, bon retour dans notre vieux pays avec ou sans norvégien ! courage aux autres pour le concours
Posté(e) 20 avril 200620 a Cela dépend des académies et des accords qu'elles ont avec des pays étrangers (enfin je crois ) bon retour dans notre vieux pays avec ou sans norvégien ! courage aux autres pour le concours Avec c'est mieux quand même
Posté(e) 20 avril 200620 a Cela dépend des académies et des accords qu'elles ont avec des pays étrangers (enfin je crois )bon retour dans notre vieux pays avec ou sans norvégien ! courage aux autres pour le concours Avec c'est mieux quand même OUi je confirme Par contre, non les destinantions ne sont pas les mêmes pour tous les iufm. Bisous à tous!!
Posté(e) 23 avril 200620 a Senchan : Ton retour va se faire dans les jours à venir, non? C'est super si ton chéri vient te rendre visite! Je suis sincèrement contente pour toi! Tu vois, la petite fille va pouvoir s'arrêter de pleurer!... Roussette : Oui, j'ai bien eu ton mail et je viens de t'y répondre. Je suis désolée d'avoir mis autant de temps mais j'ai eu une semaine assez chargée... A +!
Posté(e) 25 avril 200620 a bisous...je rentre dimanche et il vient déjà le verdredi.C'est du rapide ça!!
Posté(e) 1 mai 200620 a Ca y est! Je suis rentrée!Ca fait bizzar! Je suis triste mais ce fut une expérience magnifique!! Bisous