audrey62710 Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Bonjour, Tout est dans le sujet. J'aimerais savoir si d'autres T3 n'ont toujours pas été inspecté(es) alors que normalement on doit l'être en T2. Je suis dans ce cas-là et ça m'inquiète pour le mouvement et l'avancement. Deux amies ( T3 ) qui ont été inspectées l'année dernière mais qui ont changé de circonscription vont sûrement être inspectées de nouveau cette année <_< Audrey ( académie de LILLE )
adrelfr Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 bonjour, Moi aussi j'ai été T3 non inspectée et une de mes collègues aussi mai en début d'année ma directrice a de suite prévenu l'inspection et nous avons été toutes les 2 inspectées avant la fin septembre. Demande peut-être à ton directeur de prévenir l'inspection. bon courage!
Invité Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Je ne suis pas dans ce cas-là mais appelle peut-être l'inspection pour savoir ce qu'il en est ... et demander à être inspectée
Yzaza Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Je ne suis pas dans ce cas-là mais appelle peut-être l'inspection pour savoir ce qu'il en est ... et demander à être inspectée pas mieux
corn Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Je serai dans ce cas l'année prochaine puisque je n'ai pas été inspcetée en T2 et je ne le serai pas puisque je pars en congé mater. Est-ce que cela joue ou pas sur l'avancement ? Il me semble que personne n'a répondu à sa question.
nathali99 Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Je serai dans ce cas l'année prochaine puisque je n'ai pas été inspcetée en T2 et je ne le serai pas puisque je pars en congé mater.Est-ce que cela joue ou pas sur l'avancement ? Il me semble que personne n'a répondu à sa question. Pour le changement d'échelon (4 à 5), il ne se fait qu'au grand choix (2 ans d'ancienneté dans l'échelon) ou à l'ancienneté (2 ans et 1/2 après le passage en 4). Dans un cas classique, vous ne passez d'échelon qu'en T4 (septembre - grand choix ou mars - ancienneté) ... Je n'avais pas été inspectée en T2 (congé mater + congés maladie). Je ne l'ai été qu'en février de mon année de T3 : j'ai pu passer mon échelon normalement et au grand choix ! A vous d'insister pour être inspecté, si ce n'est pas encore fait
genireves Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Ma première inspection a eu lieu en T4. Chaque fois, l'inspecteur devait venir et puis...
marika Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Je rejoins AnneLaure et Yzaza, appelle l'inspection pour savoir ce qu'il en est, ça t'évitera un stress inutile!
corn Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Je serai dans ce cas l'année prochaine puisque je n'ai pas été inspcetée en T2 et je ne le serai pas puisque je pars en congé mater. Est-ce que cela joue ou pas sur l'avancement ? Il me semble que personne n'a répondu à sa question. Pour le changement d'échelon (4 à 5), il ne se fait qu'au grand choix (2 ans d'ancienneté dans l'échelon) ou à l'ancienneté (2 ans et 1/2 après le passage en 4). Dans un cas classique, vous ne passez d'échelon qu'en T4 (septembre - grand choix ou mars - ancienneté) ... Je n'avais pas été inspectée en T2 (congé mater + congés maladie). Je ne l'ai été qu'en février de mon année de T3 : j'ai pu passer mon échelon normalement et au grand choix ! A vous d'insister pour être inspecté, si ce n'est pas encore fait Merci, donc en début d'année prochaine je harcèle mon inspecteur. Je ne pensais jamais écrire cela ni devoir la faire :P .
mimipop2000 Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Moi, aussi, l'année dernière je n'ai pas pu être inspectée (conger mater). Cette année, j'insiste pour être inspectée, mais, l'inspectrice n'a pas l'air préssée. Dans l'école, je suis avec une T2, on l'appelle régulièrement...... Toujours pas de nouvelles.
Messages recommandés