Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai choisi de travailler sur le livre la sorcière et le commissaire et à partir de là partir sur le thème d'un personnage, celui de la sorcière qui a énormément évoluer depuis les contes (moyen age etc).

Quelqu'un va t-il aussi travailler dessus ? je pense que ça serait intéressant de s'échanger nos idées !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Voila j'ai choisi de travailler sur le livre la sorcière et le commissaire et à partir de là partir sur le thème d'un personnage, celui de la sorcière qui a énormément évoluer depuis les contes (moyen age etc).

Quelqu'un va t-il aussi travailler dessus ? je pense que ça serait intéressant de s'échanger nos idées !

salut youliii

je crois que je vais être de la partie pour la sorcière et le commissaire!

il y a pas mal de choses à exploiter et c'est un album très sympa et plein d'humour

partante pour échanger les idées... ;)

Posté(e)

salut youliii

je crois que je vais être de la partie pour la sorcière et le commissaire!

il y a pas mal de choses à exploiter et c'est un album très sympa et plein d'humour

partante pour échanger les idées... ;)

cool,on hésite pas à se tenir au courant de nouveautés, perso je pensais lire les premières pages puisque les jeux de mots sont plutot sympa a travailler avec les enfants, mais je n'ai pas encore discuter de ça avec ma prof, je l'aurais mardi prochain !

Sinon pour les présentations, je suis étudiante PE1 à l'IUFM de douai (Nord) (1ere fois q je passe le concours 23ans ) et toi ?

Posté(e)

Coucou youliii

je t'ai envoyé un MP..et j'ai un doute sur le fait que tu l'ai eu! :blush:

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je pense que je vais travailler sur La sorcière et le commissaire. Mon choix n'est pas encore arrêté mais je voulais travailler sur un conte moderne et celui-là est bien sympathique!! :D

J'ai pas encore pensé à grand chose... mais il va bien falloir commencer. Je veux bien échanger avec vous quelques idées.

A bientôt alors...

• 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'ai choisi cet album!!

Mais j'ai pas encore grand chose a exploiter!! lol

Donc je suis partante pour échanger des infos!!

Au fait, je prépare le concours pour la première fois, par l'intermédiaire du CNED et comme les cours sont hyper bien fait (ironie :thumbdown: ) je ne maitrise pas encore l'épreuve de LDJ....

bisous

Oula, je viens de me rendre compte que les messages précédants datent d'un an.... je suis mal barrée là!! :cry: :cry:

Alors si d'autres sont intéréssés par cet album, faites le moi savoir!!

bisous

Modifié par Nanane
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut

moi aussi j'ai choisi ce conte !! toujours partante pour partager des idées !!!! ??

à+

Moi aussi j'ai choisi cet album!!

Mais j'ai pas encore grand chose a exploiter!! lol

Donc je suis partante pour échanger des infos!!

Au fait, je prépare le concours pour la première fois, par l'intermédiaire du CNED et comme les cours sont hyper bien fait (ironie :thumbdown: ) je ne maitrise pas encore l'épreuve de LDJ....

bisous

Oula, je viens de me rendre compte que les messages précédants datent d'un an.... je suis mal barrée là!! :cry: :cry:

Alors si d'autres sont intéréssés par cet album, faites le moi savoir!!

bisous