lolomariée Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Bonjour en septembre jarrive a la fin de mon CDD de 3 ans et jaimerai savoir si je ne renouvelle pas mon contrat avec le college EST CE QUE JE POURRAI TOUCHER LE CHOMAGE? MERCI JATTEND VOS REPONSES
zozozoo Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Bonjour en septembre jarrive a la fin de mon CDD de 3 ans et jaimerai savoir si je ne renouvelle pas mon contrat avec le college EST CE QUE JE POURRAI TOUCHER LE CHOMAGE?MERCI JATTEND VOS REPONSES Oui, mais ce sera un peu particulier car ce sera le rectorat qui te le versera et pas les assedic (donc penser à faire très tôt les paperasses assedic/rectorat/anpe).
emma56 Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Oui biensûr, il faudra que tu demandes à ton collège une attestation de fin de contrat et ensuite tu pourras te présenter aux Assedics.
lolomariée Posté(e) 16 février 2006 Auteur Posté(e) 16 février 2006 Oui biensûr, il faudra que tu demandes à ton collège une attestation de fin de contrat et ensuite tu pourras te présenter aux Assedics. merco pour vos reponses
Messages recommandés