krystalline Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Bonjour à tous, Voila, je souhaite m'inscrire à l'iufm mais j'ai un petit soucis, ils demandent de renvoyer le diplome du bac plus le relevé de notes! pour le diplome, pas de pb, je pourrai faire une photocop mais pour le relevé de notes, je n'arrive plus à le retrouver... Alors j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire... Est il vraiment nécessaire? Puis je avoir un duplicata? Merci à tout ceux qui prendront la peine de me répondre!
Titanium Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Appelle peut etre ton lycée pour savoir si ils peuvent te fournir un duplicata... Je sais que pour le diplome du BAC ils ne donnent pas de duplicata mais pour le relevé de notes peu etre... Désolé, je ne t'aide pas beaucoup mais j'espere que tu trouveras une solution en tout cas.
Saly Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 J'ai eu le même problème que toi il y a quelques années. Pour avoir un duplicata j'avais écrit à la maison des examens, http://www.siec.education.fr/index.php?rub=5&srub=33 J'avais reçu mon relevé un mois plus tard.
Messages recommandés