Aller au contenu

Recherche désespérément...


poyette

Messages recommandés

Merci beaucoup pour cette réponse qui confirme qu'un tel projet vaut le coup...

Alors 2 questions si je peux me permettre :

- avec les plus petits, comment t'es-tu organisée pour qu'on les entende correctement ? Lors des chants, je suppose qu'il n'y a pas de problème, mais lors des rôles individuels ? Micro à fil ? Enregistrement préalable et play-bac de la part des élèves ?

- combien de temps après ta commande, à peu près, le livret et le CD sont-ils arrivés ?

Merci !

Jean-Roch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très vite !!! Moins d'une semaine si je me souviens bien.

Non, je n'avais pas de micro. J'ai donc dû pendant les répétitions leur expliquer qu'ils devaient parler fort !!!!

Nous avons un amphithéâtre assez bien fait et les parents étaient assez proches des enfants. A part un ou deux enfants qui ne parlaient pas assez fort, les autres ont bien géré leur voix.

Par expérience (cela va faire 3 fois que je fais théâtre), n'avoir comme public que les personnes de la famille des enfants !!! Les autres n'écoutent pas et perturbent les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup pour ces précisions. Nous reste plus qu'à choisir la pièce et à voir comment intégrer le plus d'élèves possibles au projet !

Bye,

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant je me pose quelques questions:

- pour quel niveau de classe envisagez vous de réaliser cette pièce de théatre ?

- est-ce que c'est seulement une pièce de théatre où alors une comédie musicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'était avec les enfants de 5 ans, ils avaient tous trois grandes phrases à dire sauf 2 enfants qui étaient sur la scène tout au long de la pièce et qui avaient donc un texte beaucoup plus grand !

Les chansons faisaient vraiment un tout avec le texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...