ode Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Je reviens d'une repetition publique de la Compagnie ACCRORAP. Nouvelle création de Kader Attou, "Les corps étrangers", commence sa tournée en France dans 15 jours. La magie de ce spectacle réside dans le mélange des genres, des cultures, des ethnies. Les 10 danseurs- d'horizons differents (Inde, Laos, Brésil, France, Algérie...) -nous emmenent dans leurs univers, à la fois surprenant, parfois à couper le souffle...agréable mélanges entre hip-hop, danse africaine, danse indienne, capoeira...Kader Attou nous montre une humanité dansante, des corps "étrangers" l'un à l'autre, mais en resonnances...le rapport à l'autre est partagé entre harmonie, conflit, osmose ... je voulais partager cette creation avec vous, car elle vaut vraiment le coup d'oeil. j'irai les voir à nouveau fin mars en spectacle cette fois.Je vous invite à reserver vos places au plus vite voici les dates de la tournée : 1er mars à La Rochelle (la coursive) 3 mars à Draguignan 4 et 5 mars à Grasse (théatre) 9 mars à Toulouse 14 mars au Mans (palais des congrès) 17 mars à ELancourt 18 mars à Vesinet 21-22-23-24 mars à Besançon (espace planoise) 25 mars à Vesoul 30 et 31 mars à Décines (Le Toboggan) 4 et 5 avril à Cavaillon (theatre) 13 avril à Ahrnen 19 avril à Rotterdam 28 avril à Saint-Herblain (Onyx) fin juin à la Biennale de Venise et au Festival Tanztage à Bern
Invité Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Ca donne envie ! Oui c'est sur ... mais ils ne passent pas vers chez moi ... Ou alors faut que je monte à Besançon ou descende à Décines quoique Décines ça peut le faire avec une amie qui habite Lyon ... En tout cas, je note
Anwamanë Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Encore une fois dommage pour moi...j'aurais adoré
confetti Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Garde moi une place , j'arriiiive! encore désolée pour hier soir...
ode Posté(e) 16 février 2006 Auteur Posté(e) 16 février 2006 Garde moi une place , j'arriiiive!encore désolée pour hier soir... t'inquiete on ira ensemble la prochaine fois pour affable, malheureusement la compagnie ne se deplace pas encore en Outre mer...mais tu peux jeter un oeil sur leur site (j'ai mis un lien dans le premier message) , ya des videos je crois. pour les autres, franchement vous regretterez pas alors foncez!
Messages recommandés