Aller au contenu

qui travaille sur le roman policier ?

Messages recommandés

Posté(e)

coucou,

j'ai également choisi les doigts rouges, mais croyez-vous qu'il ya bcp de mondes qui l'ont choisi ? Ce serait dommage que tout le monde le présente à l'oral...Personellement, je suis en Franche-Comté, et vous ?

Posté(e)
coucou,

j'ai également choisi les doigts rouges, mais croyez-vous qu'il ya bcp de mondes qui l'ont choisi ? Ce serait dommage que tout le monde le présente à l'oral...Personellement, je suis en Franche-Comté, et vous ?

Coucou!

Moi aussi j'ai choisi Les Doigts Rouges et je suis sur l'académie de Dijon.

Puisqu'apparemment nous ne sommes pas dans les mêmes académies, est-ce que cela vous tente de s'échanger nos impressions, notre avancé, etc?

En tous cas bon courage et j'espère que ça s'est bien passé pour vous jeudi et vendredi!

Posté(e)

coucou,

Coucou!

Puisqu'apparemment nous ne sommes pas dans les mêmes académies, est-ce que cela vous tente de s'échanger nos impressions, notre avancement, etc?

En tous cas bon courage et j'espère que ça s'est bien passé pour vous jeudi et vendredi!

Salut Stephy,

j'habite juste à côté de Dijon !!! c'est marrant. En fait, j'étais en Staps à Dijon, et comme mon copain est prof en Franche-Comté, je passe le concours là-bas.

ça ne s'est pas bien passé pour moi la semaine dernière, mais comme c'est un concours, on ne peut pas trop savoir... En attendant, j'avance tranquillement sur les doigts rouges. J'ai une ébauche de plan, et je pense vite terminer ça, car je suis quand meme très en retard. Je suis au Cned, et faut que je me mette à l'anglais, et surtout l'oral pro (je n'ai encore rien fait). Mon exposé d'EPS est quasiment prêt.

Si ça te dit, on peut meme se rencontrer. Je suis tous les mercredis après-midi à Dijon, ça, c'est sur. Mais un autre jour peut etre possible.

A bientot

Pauline

Posté(e)

coucou,

Coucou!

Puisqu'apparemment nous ne sommes pas dans les mêmes académies, est-ce que cela vous tente de s'échanger nos impressions, notre avancement, etc?

Salut Stephy,

j'habite juste à côté de Dijon !!! c'est marrant. En fait, j'étais en Staps à Dijon, et comme mon copain est prof en Franche-Comté, je passe le concours là-bas.

ça ne s'est pas bien passé pour moi la semaine dernière, mais comme c'est un concours, on ne peut pas trop savoir... En attendant, j'avance tranquillement sur les doigts rouges. J'ai une ébauche de plan, et je pense vite terminer ça, car je suis quand meme très en retard. Je suis au Cned, et faut que je me mette à l'anglais, et surtout l'oral pro (je n'ai encore rien fait). Mon exposé d'EPS est quasiment prêt.

Si ça te dit, on peut meme se rencontrer. Je suis tous les mercredis après-midi à Dijon, ça, c'est sur. Mais un autre jour peut etre possible.

A bientot

Pauline

Coucou,

Houla oui la semaine dernière... :s Enfin on verra bien et on révise les oraux quand même!

Je ne sais pas si c'est rassurant ou non mais moi aussi je suis à la bourre... :cry: Sinon, aucun problème pour se rencontrer, seulement je ne suis pas là avant la semaine prochaine!

Voili voilou!

Bon courage pour les révisions d'oraux, et puis tu n'as pas l'air si en retard que ça!

Posté(e)

coucou,

Coucou!

Salut Stephy,

A bientot

Pauline

Coucou,

Houla oui la semaine dernière... :s Enfin on verra bien et on révise les oraux quand même!

Je ne sais pas si c'est rassurant ou non mais moi aussi je suis à la bourre... :cry: Sinon, aucun problème pour se rencontrer, seulement je ne suis pas là avant la semaine prochaine!

Voili voilou!

Bon courage pour les révisions d'oraux, et puis tu n'as pas l'air si en retard que ça!

coucou Stephy,

ne t'inquiète pas pour se rencontrer... je suis loin d'avoir terminé mon exposé de LDJ... Faut que je lise un peu sur internet les bouquins qui se rattachent au genre policier (j'en connais aucun). Ensuite, concernant l'EPS, j'ai fait cet exposé sur 2 jours, quand il fallait le rendre au Cned avant la date limite, mais j'ai des trucs à reprendre.

Il est vrai que je me trouve en retard, car apparemment, le programme d'oral pro a l'air chargé, d'apèrs différents posts sur ce forum, et sur celui du Cned. Et là, je n'ai meme pas ouvert un bouquin !!! ou en es-tu? quand à l'anglais, meme combat, ça va etre l'orgie... :D

sinon, mon adresse email est princess_leia@hotmail.fr (en attendant de se rencontrer), si tu veux qu'on échange des docs ou notre exposé...

Bon courage... et il en faut....... ;)

Posté(e)

Moi je compte prendre "une incroyable histoire" mais en axant sur le thème du mensonge, j'en suis encore au tout début de mon travail si quelqu'un a des polars à me suggérer et des lectures sur le thème du mensonge ce serait sympa.